Bonjour;
SVP la date des resultats oraux de l’ENSAM ??
Merci
Bonjour;
SVP la date des resultats oraux de l’ENSAM ??
Merci
ensam.fr/fr/formation_initia … ses_prepas : le 23 à 18h (peut-être avant, les résultats des écrits avaient un jour d’avance).
Bon ben vue l’heure ça sera demain …
Il y a deja les resultats de l’ensam.
Les résultats sont la !!!
322eme en psi c’est bon pour le 1er appel (j’imagine que oui quand même..)? et surtout pour mon choix de centre? (bordeaux voeu numero 1 et centre de reference je crois)
merci
Où peut-on trouver ces résultats ?
Je ne les ai trouvé ni sur le site des Arts, ni sur celui d’E3A ?
Merci !
316eme en PSI, ça devrait être bon !
Bonjour,
Vous avez le classement vous?
car j’ai ça moi
Félicitations, vous êtes classé ( Rang : ) suite aux épreuves orales.
Les affectations seront disponibles pour les candidats appelés ayant répondu « OUI MAIS » ou « OUI DEFINITIF » Dans le cadre de la procédure d’appel au plus tard le Lundi 01 Août 2011.
309e en psi a lensam cest Jouable pour aix en 1e voeu ??
Jusqu’à quel rang vous pensez que l’on peut être sûr d’être admis au premier tour ? Environ hein
Aller 12° ! (en mp)
Tout dépende de ta filière Athleticman mais de toute façon, il n’y pas beaucoup d’évolution après le 1er tour. Maxi 2 ou 3 places voir un peu plus, ça dépend des écoles.
Souvent, on est fixé des le 1er appel. A moins d’être très proche sur liste d’attente
Je ne comprend rien je suis allé voir sur le site et il était écrit :
Félicitations, vous êtes classé ( Rang : 113 ) suite aux épreuves orales.
et maintenant :
Vous êtes non classé suite aux épreuves orales.
J’ai l’impression qu’ils ont des problèmes de classement…
Meme probleme pour moi, j’étais classé correctement tout à l’heure et maintenant je suis non classé. J’espere qu’ils ont effectivement des problèmes et que ce n’est pas mon résultat définitif! ![]()
Le classement est dispo sur le site e3a.fr aussi
GentilPetitKurt a écrit:
Tout dépende de ta filière Athleticman mais de toute façon, il n’y pas beaucoup d’évolution après le 1er tour. Maxi 2 ou 3 places voir un peu plus, ça dépend des écoles.
Souvent, on est fixé des le 1er appel. A moins d’être très proche sur liste d’attente
Oui pardon je parle de la filière psi. Selon toi, jusqu’à quel rang peut-on être quasiment sûr d’être pris au premier tour donc ?
Bonjour.
Je suis classé 614 ème en PSI.
En 2010, le dernier admis était 510ème et en 2009 il était 770ème.
Pensez-vous que j’ai mes chances ?
Merci !
690è en PSI, il y aura du stress jusqu’à la dernière seconde …
Je crois que le classement de l’an dernier ne peut pas servir de référence car les concours e3a et X-ENS se chevauchaient. Donc plusieurs étoilés n’étaient pas inscrits aux arts, d’où un rang du dernier admis plus petit.
Par contre :
2009 : 770
2008 : 717
2007 : 700
2006 : 606
2005 : 556
Allez, on croise les doigts …