randlog a écrit:
Yep. Ça monte un peu évidemment, mais c’est praticable (sauf quand il pleut vraiment. Le chemin s’appelle chemin de la gouttière, je te laisse imaginer pourquoi. Cela dit, ça va mieux qu’avant, il y a un genre de fossé qui permet de foutre l’eau ailleurs que sur le chemin)
Je m’imagine un torrent de montagne assez exiguë avec ce nom.
Nan mais bon quand il pleut beaucoup y’a certains chemins qui font gouttière quoi
On est loin du torrent m’enfin c’est bien mouillé
Par contre le bois avec du dénivelé conséquent, c’est carrément sympa (et y’a rarement du monde)
Faut juste pas être débile comme moi et ne pas y aller en sandales, mais je suis débile et fier de l’être
En VTT tu dois pouvoir t’amuser en vrai (je suis débile dans ce domaine là XD).
Oui, je ne suis pas convaincue par les sandales ici !
Saclay a l’air de plus en plus sympa à mes yeux !
Y’en a qui passent à VTT ouais, je ne le ferai pas, je préfère profiter
J’aime pas du tout l’environnement du platal, mais c’est ce bois qui me fait tenir 
C’est assez génial, entre les villes bien urbaines avec RER, et le platal complètement étudiant sans grand chose, paf une zone presque montagnarde
Tiens admire un peu l’escalier que je m’apprête à emprunter (encore plus paumé hihi)
Et en effet ça a l’air de grimper un peu !
Y’a une centaine de mètres de dénivelé
randlog a écrit:
Y’a une centaine de mètres de dénivelé
À Poitiers, à part si tu vas en centre-ville, tu as du 30m de dénivelé là où je me balade XD
J’connais pas du tout, je suis du plat pays (enfin là où c’est pas plat du tout, même si c’est loin d’être de la montagne)
Bonjour tout le monde👋,
Jsuis vachement intéressé par le magistère de maths à Orsay, et jme demandais par hasard si il y avait quelqu’un qui pourrait me donner quelques renseignements en DM, n’hésitez pas à me ping, merci !
Y’a qui dispo svp j’ai des questions
wintermbg a écrit:
Y’a qui dispo svp j’ai des questions
pose direct tes questions https://dontasktoask.com/