briccismyusername a écrit:
Aucune idée perso j’ai toujours pas de réponses de ma demande de l’an dernier
<:implosay:813474747060715571>
briccismyusername a écrit:
Aucune idée perso j’ai toujours pas de réponses de ma demande de l’an dernier
<:implosay:813474747060715571>
ça craint comment les transports la nuit ? ![]()
Y’a un festival qui me fait de l’oeil mais ça implique de traverser Paris solo jusqu’au platal à minuit… ![]()
J’ai jamais eu de problème (noctilien jusqu’à Orsay puis montée à pied).
Mais bon le noctilien y’a toujours quelqu’un pour vomir dedans quoi
Et dans les RER ? (que je dois prendre avant le noctilien)
(nvm, je viens de trouver un after qui me fait rentrer en début de matinée
)
arda a écrit:
Et dans les RER ? (que je dois prendre avant le noctilien)
ça craint pas plus qu’ailleurs
<@&admin> et un ici aussi
jferai a la main oé y en a un peu partout
peux pas la
Je viens de voir ça aux arrêts de bus du Guichet ( l’une des gares RER pas loin du platal avec des bus qui y montent, pour les gens qui ne connaissent pas (encore
) )
(mais venez quand même)
vu la fréquence du bus n9 on est pas près de monter sur le plateau
Salut ! Est-ce que vous savez à quoi servent les licences double-diplômes de l’Université Paris-Saclay ? Par exemple, celle de sciences de la vie-chimie, est-ce que c’est une bi-licence sciences de la vie-chimie, ou une licence de sciences de la vie ou de chimie ? Puis, à quoi sert le diplôme universitaire donné en plus de la licence qui mêle deux matières ? Enfin, est-ce que ces licences double-diplômes sont faites dans l’optique de pousser les débouchés des élèves vers l’ENS Paris-Saclay ? (Désolé, beaucoup de questions, mais j’avoue être un peu perdu avec cette licence double-diplôme, merci d’avance pour vos réponses)
je ne veux pas dire de bêtise
mais j’ai des potes qui st ds 1 licence bio-chimie c’est pas 1 double licence c’est 1 licence simple où ils ft chimie et bio
sinon les dl se paris-saclay ont tt un peu des objectifs différents : Maths physique pour les écoles d’ingé, chimie-physique la recherche
les autres jsp
jrmycrelat a écrit:
mais j’ai des potes qui st ds 1 licence bio-chimie c’est pas 1 double licence c’est 1 licence simple où ils ft chimie et bio
D’accord, merci beaucoup, donc en gros c’est une bi-licence ?
Et tu saurais quel est l’intérêt de cette licence ? Et à quoi sert le diplôme de Paris-Saclay qui y est donné ?