Et si on peut y viser véto par le concours B avec cette licence ?
Merci d’avance :))
lululo a écrit:
Et si on peut y viser véto par le concours B avec cette licence ?
Seule la L2 biologie (pas celle « interface biologie-chimie ») permet d’entrer dans le cursus de saclay qui prépare au concours B.
Mais je pense qu’il est possible de passer le concours B sans passer par cette filière (officiellement, tout étudiant en chimie et/ou biologie peut le passer)
Je ne connaissais même pas l’existence de ce cursus ; merci, je vais aller voir ça
Pour information, en guise de boycott de la Coupe du Monde, le platal a cette année sa propre coupe, en direct sur twitch : https://m.twitch.tv/coupedesaclay
Intéressant
@randlog fcg c’est qui ?
C’est bon ENSAE
Je crois
Le FCGuez (oui ensae)
Salut, je suis intéressé par le M2 Grands Instruments. Y a t’il des des personnes qui sont actuellement dans cette formation pour en discuter ?
Merci !
alexsii a écrit:
Salut, je suis intéressé par le M2 Grands Instruments. Y a t’il des des personnes qui sont actuellement dans cette formation pour en discuter ?
Merci !
Ce master est dispo via Supop mais j’en connais pas qui le font personellement Peut etre @randlog en connait
Sinon je dois toujours avoir les slides de presentation du master dans mes mails Je verifie ça ce soir
alexsii a écrit:
Merci !
Vu ton message sur #centrale-lyon il y a aussi un Master Nanosciences a paris saclay (aussi dispo via Supop)
silver_eline a écrit:
Sinon je dois toujours avoir les slides de presentation du master dans mes mails Je verifie ça ce soir
Ah oui ça m’intéresse merci beaucoup ! Oui j’ai oublié de poster le message merci !
Si tu as des infos sur le master nanoscience de supop je suis intéressé également
alexsii a écrit:
Si tu as des infos sur le master nanoscience de supop je suis intéressé également
Pareil je dois avoir les slides et j’avais trouve un site avec tout le programme
alexsii a écrit:
Et c’est celui de paris saclay et comme tout les master de paris saclay tu as plusieurs voies pour y accéder
alexsii a écrit:
alexsii a écrit:
Merci !
Enfaite si une de mes amies proches fait ce master j’avais confondu les noms ! Je te file les power point en mp et je lui transmettrais les questions que tu veux poser (ou son mail)