Bienvenue sur le fil #polytech !
Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.
Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience
Bonne discussion à tous 
Salut, je suis à Polytech Orléans, si tu as des questions sur mon École ou une autre Polytech, hésite pas ! Si j’ai pas la réponse je te mettrais en contact avec qqn qui l’a 
Salut ! As tu des informations sur le cursus génie civil ? s’il te plait @luizh_bzh
Le cursus GC à Orléans ? Ou dans le rézo en général ?
(GC = Génie Civil, rézo= l’ensemble des 15 écoles)
Salut ! J’aimerais parler à qqn pour Polytech Grenoble sur la filière Technologies de l’information pour la santé 
Et aussi quel « niveau » avaient les personnes intégrés qui viennent de PC et de quelle lycée sont-elles pour eme faire une idée. Parce que les classements de concours ne me parle pas du tout, je ne sais pas où je me situerais.
Je suis aussi intéressée par Polytech Lille
Salut ! Je suis aussi intéressé par polytech Grenoble mais en informatique. Donc j’aurai aimé savoir si quelqu’un avait fait ce cursus. Et si il y a quelqu’un de polytech Grenoble sur le serveur j’aimerai avoir des informations sur l’ambiance générale de l’école, les associations sportives ( surtout en rapport avec la montagne
)
Léa, se serais quelle spé à Lille ?
Thom l’ambiance Polytech est très joyeuse et conviviale partout ! Grenoble possède un BDS actif évidemment tourner vers la montagne. Donc si tu aime la montagne c’est génial !
Parfait, merci d’avoir répondu 
Coucou tout le monde je suis de polytech Nice si jamais vous avez des questions sur l’école !
Hello, je suis à Polytech Tours, hésitez pas si vous avez des questions
Salut tout le monde est ce qu’il y a quelqu’un qui serait à Polytech Lyon par hasard?spé Mécanique surtout
@luizh_bzh salut c’est pour biologie à Lille
Salut, j’aurais des questions sur Polytech Lyon ou Marseille pour le génie biomédical si quelqu’un est présent !
@jeanne2822 Salut j’ai une amie qui m’a parlé de sa filière biomédicale à polytech Lyon si jamais!
lele_crst a écrit:
Salut ! J’aimerais parler à qqn pour Polytech Grenoble sur la filière Technologies de l’information pour la santé 
Salut ! je suis actuellemnt en TIS (première année) j’étais en PC au lycée Fabert de Metz. J’étais assez bien classée sur le concours CCINP (mes profs pensaient que c’était du gachis de me contenter d’une Polytech mais bon je fais ce que je veux !) au sein de ma classe j’étais dans la moitié supérieur mais pas le premier quart du coup t’inquiètes c’est jouable !!