Salut! Alors, je propose une liste de ceux et celles qui ont été admis à Fermat. Pour moi, c’est MPSI avec internat =D
Et re-idem ^^’
idem ! ![]()
On se retrouvera à la rentrée!
bonjour
Moi mais sans internat :s
Mpsi
je viens du lycée J.Monod, Lescar, (64)
Ily-a-t’il un forum des élèves du lycée ?
Ps :indiquez :
- la fillière
- internat / ou pas
- d’ou vous venez
Je viens du lycée Jean Moulin à Langon (près de Bordeaux).
Pas beaucoup de futurs PCSI fermateux sur le forum ?
Voici un forum pour les élèves du lycée…
maitreidmry.free.fr/fermat/
Bonjour,
j’ai également été admis à Fermat en MPSI avec internat.
Ce serait sympathique de faire connaissance avant la rentrée entre « Fermatheux(ses) ».
Hem, pourquoi pas ^^‹ , nous faudrait un forum ^^ ›
Incrivez-vous au forum et on ferra connaissance, j’ai posté un sujet pour se « présenter » dans la rubrique « Forum général »
À l’année prochaine!
ok merci pour le lien du forum ^^ ![]()
je vois pas le lien « se présenter » ??
ouais moi en PCSI sans internat (pour l’instant, il reste au dessus PCSI et MPSI avec internat).
Je viens de toulouse (Rodat (privé))
hyuu a écrit:
Ce serait sympathique de faire connaissance avant la rentrée entre « Fermatheux(ses) ».
À ma connaissance ce terme est surtout destiné aux élèves du lycée (secondaire).
Oui « fermatheux »= lycéen à Fermat, hués en début d’année par les valeureux préparationnaires (et même après d’ailleurs)
Bonjour
Admis a Fermat en Mpsi avec internat
Lycee Victor Hugo Marrakech Maroc
Je suis en liste d’attente pour fermat PCSI sans internat…
Je saurai dans quelques heures j’espère si je serai ou pas fermateux^^
Admise en HK à Fermat sans internat ^-^
Personne d’autre pour Fermat ? ![]()
Je crois qu’on a brassé tout ce qu’on pouvait. Cà viendra plus tard, qui sait?
Il semble que le forum ait un léger problème
, j’espère que ça se rétablira au plus vite car je venais de poser une question à propos des affaires à ne pas oublier à la rentrée (pour les internes).
Ou sinon, si quelqu’un passe par là, voilà la question :
Que ne faudra-t-il pas oublier d’apporter à l’internat ? (comme les pièces pour le lave-linge, la couette, les draps…)
Merci d’avance !
Salut! C’es dommage pour le forum, aparamment ça est dèja arrivé l’année dernière…
Je pense que, à part les éléments indispensables de toilette+vetements, peut être tu devrais emporter une lampe (témoignage de quelqu’un qui est passé par Fermat : l’éclairage dans les chambres est assez pénible), si tu veux utiliser des classeurs un bon nombre de copies simples (dans ce forum on parle d’environ 2000) et un bon nombre de copies doubles aussi…à part je crois pas qu’il y a trop de choses que l’on puisse oublier, mais que quelqu’un me corrige si je me trompe.