Pourquoi de nombreux taupins sont attirés par la finance?

Poulpy a écrit:

Je suis d’accord avec Quetzalcoatl : si aucune étude ne montre que la récidive est de 100%, et donc que, dès que le pédophile sera libre, il recommencera, on ne peut pas prendre de décisions aussi décisives.
Maintenant, je vous prie de m’excusez de dévier de votre discussion sur la peine de mort. :slight_smile:

[quote=« Tan Phi »]
Je te rassure, l’armée française tue des tas de civils, mais elle n’est pas si inutile où elle va.
Sur quoi te bases-tu pour affirmer cela ? Il n’y a pas plus d’arguments que dans les affirmations de Cisco.
Cisco a écrit:
C’est une armée soumise aux EU en même temps. En afghanistan elle sert à rien ainsi qu’en libye, qu’elle s’attaque à de vrais adversaires !
Le président de la République est le chef des Armées. S’il calque sa politique en matière de Défense sur celle des Etats-Unis, alors effectivement on va avoir l’impression que l’armée française est « soumise » à ceux-ci.
Mais c’est une illusion, pour la raison précédente. Ce sont les politiques qui sont en droit de décider qui intervient où et quand.
Les militaires possèdent une marge d’action dans la manière de traiter un conflit, mais ne décident pas d’en débuter ou d’en finir un.
[/quote]
J’expose simplement les faits qui sont avérés, pas besoin d’arguments.
Tan phi: Si la France veut éviter des massacres qu’elle aille s’attaquer à l’entité sioniste…

Il t’expose des arguments contre ton opinion, et tu lui réponds en disant que c’est un fait avéré ?
Si c’est un fait avéré, montre nous un document prouvant que l’armée française est soumise à l’EU.
Et si tu trouves un document, répond aux arguments de Poulpy, ils sont pertinants que je sache, et ne méritent pas d’être balayés par un ‹ c’est une évidence, j’ai donc raison ›.

Et en s’attaquant aux sionistes, tu crois que la France arriveras à éviter le massacre d’innocents ?
Interessant. J’aimerai savoir comment. Tu as déjà ton plan d’attaque ?

Ellias42 a écrit:

Il t’expose des arguments contre ton opinion, et tu lui réponds en disant que c’est un fait avéré ?
Si c’est un fait avéré, montre nous un document prouvant que l’armée française est soumise à l’EU.
Et si tu trouves un document, répond aux arguments de Poulpy, ils sont pertinants que je sache, et ne méritent pas d’être balayés par un ‹ c’est une évidence, j’ai donc raison ›.

Et en s’attaquant aux sionistes, tu crois que la France arriveras à éviter le massacre d’innocents ?
Interessant. J’aimerai savoir comment. Tu as déjà ton plan d’attaque ?
J’ai dit ce que j’avais dire à Poulpy ,je chercherai des documents sur le massacre d’innocent plus tard.On sait que les militaires ne dirigent pas, mais l’Etat français est soumis aux USA.
En ce qui concerne ton avant dernière question , je repondrais oui.

Cisco a écrit:

l’Etat français est soumis aux USA.
Ha ui? Qu’est ce qui te fais dire ça ?

Je vois. Donc je te demande un document, ou quelque chose prouvant que l’armée française est soumise au USA, et tu me dis que tu chercheras des documents dur le massacre d’innocents plus tard.
Si tu insistes.
Et tu réponds encore une fois par un simple :

mais l’Etat français est soumis aux USA.

En ce qui concerne ton avant dernière consigne, je repondrais oui.
Super, envoie. Je le vendrais à Sarko et me ferais un max de blé.
J’ai dit ce que j’avais dire à Poulpy
C’est bien la le problème. Tu ne lui as pas dit grand chose à part ‹ ‹ fait avéré. Moi raison › ›.
Qu’est-ce que tu veux qu’on réponde à ça, c’est facile d’arrêter un débat par un ‹ ‹ c’est prouvé, cherche pas › ›

Ellias42 a écrit:

Je vois. Donc je te demande un document, ou quelque chose prouvant que l’armée française est soumise au USA, et tu me dis que tu chercheras des documents dur le massacre d’innocents plus tard.
Si tu insistes.
Et tu réponds encore une fois par un simple :

mais l’Etat français est soumis aux USA.

En ce qui concerne ton avant dernière consigne, je repondrais oui.
Super, envoie. Je le vendrais à Sarko et me ferais un max de blé.
J’ai dit ce que j’avais dire à Poulpy
C’est bien la le problème. Tu ne lui as pas dit grand chose à part ‹ ‹ fait avéré. Moi raison › ›.
Qu’est-ce que tu veux qu’on réponde à ça, c’est facile d’arrêter un débat par un ‹ ‹ c’est prouvé, cherche pas › ›
Qu’est ce que tu comprends pas dans "plus tard "?
Sinon j’ai pas compris ton histoire « d’envoi », de "sarko "?
Le sujet c’est le massacre de civils,donc je t’enverrai de la doc sur ca, faut suivre aussi…
Et justement une des preuves de la soumission de la France par rapport aux Usa : Pourquoi la France ne bouge pas le petit doigt pour la Palestine ?

Mais je te demande pas des documents sur le massacre d’innocents, mais sur le fait que l’armée française soit soumise aux USA --"
C’est si dur à comprendre ?
Tu peux pas dire des trucs comme ça sans documents ou un minimum de preuve …

Ta preuve, en quoi c’est une preuve ? Juste ça c’est pas suffisant. Dis nous d’abord pourquoi elle le ferait, sinon ça n’a aucun sens.

Mon histoire d’envoi concerne ton plan de bataille contre les sionistes.
J’avais cru comprendre que tu en avais un, mais j’avais mal compris.

Donc concernant ton avis sur les sionistes, comme tu es en retard, je te demande ton plan de bataille. Tu peux pas affirmer comme ça qu’il n’y aura pas d’innocents tué. Ou alors tu es pas très malin. Donc t’as déjà ton plan. Ou tu es pas très malin.

Arrêtons-là, ça n’a aucun sens et aucun intérêt.

Cisco a écrit:

Mais l’Etat français est soumis aux USA.
Allez chut…

Parlons Finance !

mais pas des commentaires du genre… « la guerre ça coûte trop cher…Oé QUOI c’est trop Onéreux… en fait »… :smiling_imp: svp :smiley:

Un topic sur la finance de marchés qui mute en un sujet sur l’armée, je ne peux m’empêcher de voir les mains d’Eva Jolie et ses petits hommes verts derrière tout cela puisque justement, ces derniers temps, elle a délaissé la critique de la finance pour se focaliser sur l’armée. Wow, ils sont forts ces verts :slight_smile:

Cisco a écrit:

Le sujet c’est le massacre de civils,donc je t’enverrai de la doc sur ca, faut suivre aussi…
Et justement une des preuves de la soumission de la France par rapport aux Usa : Pourquoi la France ne bouge pas le petit doigt pour la Palestine ?
Non mais Cisco, tu as un problème avec la seule et unique démocratie du moyen orient, on croirait lire Dieudonné ! Si tu veux t’en prendre à des pays, consacre toi aux pays du golf, il y a à dire et à redire, laisse la France tranquille (et c’est un originaire du Maroc qui le dit).
Bref, je vais sortir de ce sujet aussi vite que j’y suis entré parce que ça commence à déraper.

optimath a écrit:

Un topic sur la finance de marchés qui mute en un sujet sur l’armée, je ne peux m’empêcher de voir les mains d’Eva Jolie et ses petits hommes verts derrière tout cela puisque justement, ces derniers temps, elle a délaissé la critique de la finance pour se focaliser sur l’armée. Wow, ils sont forts ces verts :slight_smile:
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing:
+1

Les relations internationales sont UNIQUEMENT basées sur des rapports de force et des conflits d’interêt.
Les pays décident d’abord de leur action et cherchent l’histoire qui fait bien à raconter à la populace après pour justifier le schmilblick.

Donc arrêtons ce débat moisi sur les « gentils et les méchants ». Les occidentaux n’en auraient pas grand chose à foutre des querelles arabes si ça ne les impactait pas.

Wa. Je suis impressionné devant tant de volonté à avoir le dernier mot Hynex.

optimath a écrit:

[quote=« Cisco »]
Non mais Cisco, tu as un problème avec la seule et unique démocratie du moyen orient, on croirait lire Dieudonné ! Si tu veux t’en prendre à des pays, consacre toi aux pays du golf, il y a à dire et à redire, laisse la France tranquille (et c’est un originaire du Maroc qui le dit).
Bref, je vais sortir de ce sujet aussi vite que j’y suis entré parce que ça commence à déraper.
[/quote]
C’est le seul peuple colon aussi.
Puis il a quoi dieudo ?

Je vous en supplie, ce n’est pas du tout le sujet.