Probleme de developpements limités

Mû a écrit:

[quote=« omamar3131 »]
C’est juste qu’au debut du roman, les livres de Don Quichotte sont brûlés car jugées de très mauvaise influence sur notre personnage, sans qu’il en soit au courant.^^ Je me demandais (pas serieusement biensûr) juste si vous comptiez faire la même chose (Descente nocturne avec votre collegue de physique chez votre élève pour brpuler tout ce qui contient de pareilles cochonneries :smiley: ).
Il y eut pendant un temps une tradition à l’X: la nuit précédent les examens, un groupe d’élèves portant pélerine et épée brûlait ses polycopiés en invoquant le dieu des pâles (=examens en argot).
J’y ai assisté une fois mais jamais je n’aurais pu brûler un poly!
[/quote]

:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: Ca a l’air cool l’X. J’imagine bien les gros foux qui foutent le feu aux feuilles, un gars une épée à la main qui se met à chanter le coran… oui bon, je sors. :grin:

watzakamikaze a écrit:

[quote=« Mû »]

[quote=« omamar3131 »]
C’est juste qu’au debut du roman, les livres de Don Quichotte sont brûlés car jugées de très mauvaise influence sur notre personnage, sans qu’il en soit au courant.^^ Je me demandais (pas serieusement biensûr) juste si vous comptiez faire la même chose (Descente nocturne avec votre collegue de physique chez votre élève pour brpuler tout ce qui contient de pareilles cochonneries :smiley: ).
Il y eut pendant un temps une tradition à l’X: la nuit précédent les examens, un groupe d’élèves portant pélerine et épée brûlait ses polycopiés en invoquant le dieu des pâles (=examens en argot).
J’y ai assisté une fois mais jamais je n’aurais pu brûler un poly!
[/quote]
:laughing::laughing::laughing::laughing::laughing::laughing: Ca a l’air cool l’X. J’imagine bien les gros foux qui foutent le feu aux feuilles, un gars une épée à la main qui se met à chanter le coran… oui bon, je sors. :grin:
[/quote]

Le rapport du Coran avec tout ca?

Je cherchais un chant religieu dont la langue m’échappait(totalement). :grin: Enfin, strictement rien contre les musulmans, hein ! :wink:

[edit] Raté. Le coran c’est un livre. \o/ On voit tout de suite ma grande culture générale qui prend le dessus.
[edit2] Ca fait que 6 mois, que j’ai compris qu’aux infos il y avait les DJ et le Djihad. :grin: Je pigeais rien à l’actualité en fait. :grin:

watzakamikaze a écrit:

Je cherchais un chant religieu dont la langue m’échappait(totalement). :grin: Enfin, strictement rien contre les musulmans, hein ! :wink:

[edit] Raté. Le coran c’est un livre.

Pas tout-à-fait. Bon là, on est très très HS..Même qu’on risque d’être modérés.Bref,si tu veux des précisions—} MP.

watzakamikaze a écrit:

il y avait les DJ et le Djihad.

:question: :question: :question: C’est quoi comment tu peux confondre des discs jockey avec le Djihad ?! Tu ne voudrais pas parler plus de GI’s (le soldat américain de base ) ?

:open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Il était tard. Ouai GIs.

Ouai bah voilà. Entre DJ, GIs et Djihad… mon pov’ moi y comprend rien. :cry: :grin:

watzakamikaze a écrit:

:astonished: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: Il était tard. Ouai GIs.

Ouai bah voilà. Entre DJ, GIs et Djihad… mon pov’ moi y comprend rien. :cry: :grin:

Watza t’es sûr que t’as pas fumé des cours de thermo? Il paraît que c’est vachement nocif pour le santé.

omamar3131 a écrit:

Ah ba finalement c’est vrai que vous êtes copains :laughing: .
Nous sommes collegues de commission d’admission a LLK :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:

Chnouillette a écrit:

[quote=« omamar3131 »]
Ah ba finalement c’est vrai que vous êtes copains :laughing: .
Nous sommes collegues de commission d’admission a LLK :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses: :sunglasses:
[/quote]

ALors vous pouvez me donner votre avis sur mon dossier? Je compte postuler pour une PCSI chez vous l’an prochain^^.
[Edit du modérateur] On ne poste pas ses notes sur le forum :imp: [/edit]
En fait aucun modo n’a rien édité :laughing:

Je pensais que t’étais en prépa omamar. :grin:

watzakamikaze a écrit:

Je pensais que t’étais en prépa omamar. :grin:

Tu pensais bien :wink: .

Dommage, je t’aurais bien pris moi :sunglasses:

Chnouillette a écrit:

Dommage, je t’aurais bien pris moi :sunglasses:

Merci :slight_smile: ..Mais il aurait fallu que Mr Philippe Patte n’use pas de son veto..Il n’aime pas les MP* qui aspirent à aller en MP en 5/2. humour

omamar3131 a écrit:

Mais il aurait fallu que Mr Philippe Patte n’use pas de son veto..Il n’aime pas les MP* qui aspirent à aller en MP en 5/2. humour

Pourquoi ? J’aime les gens qui s’intéressent à mon cours et aux activités que j’organise. Si c’est pour recommencer une année, mais n’en faire qu’à sa tête, je ne suis pas très heureux. Dans le cas contraire, j’aide du mieux que je peux !

Cela étant, j’espère que tu n’auras pas besoin de repartir pour une seconde campagne de concours en 2008.

Philippe PATTE a écrit:

[quote=« omamar3131 »]
Mais il aurait fallu que Mr Philippe Patte n’use pas de son veto..Il n’aime pas les MP* qui aspirent à aller en MP en 5/2. humour
Pourquoi ? J’aime les gens qui s’intéressent à mon cours et aux activités que j’organise.
[/quote]
Quel genre d’activités?
Cela étant, j’espère que tu n’auras pas besoin de repartir pour une seconde campagne de concours en 2008.

Merci. :slight_smile:
Cela dit, je ne sais pas si vous aviez remaqué ce que j’avais écrit en très très petit à la fin de mon post :wink: .

omamar3131 a écrit:

Quel genre d’activités?
.

C’est ce que j’allais demander ? :laughing: