marcoli a écrit:
[quote=« titusagi »]
Marcoli, en concordance avec votre statut de martyr qui se respecte, vous ne daignez répondre qu’aux attaques « ad hominem » (justifiées ou non) proférées à votre encontre.
Mais vous ignorez totalement les réponses à votre post alors qu’elles sont exprimées sans agressivité (cf réponse de Bidochon à votre tirade sur la crise d’adolescence).
J’interprète ceci comme un aveu subtil de la vacuité de votre argumentation.
Je vous enjoins à lire viewtopic.php?f=16&t=31980&start=60#p396624, ma première intervention sur ce sujet, qui constitue un argument et non une réponse à une attaque ad personam.
Je signale aussi que quand on vous attaque personnellement, il est normal d’avoir un droit de réponse. Quand on m’insulte de « tocard » ou de « troll », quand on me qualifie de « martyr » ou quand on me propose de « me la fermer », j’estime être en droit de répliquer. Je vous fais remarquer que la diffamation et la calomnie sont des délits et que l’injure publique est réprimée par la loi.
Je récuse ainsi intégralement le qualificatif de « vide » porté à mon argumentation.
[/quote]
C’est une blague ça ? Y en a vraiment qui ne se prennent pas pour de la … Et c’est à LLG ça ? Waouh !