Problème de look

Kei a écrit:

Les messages inutiles du genre de ceux de marcoli n’ont rien à faire sur les forums comme celui-ci.
On aurait aimé avoir votre avis sur les deux messages qui précèdent le vôtre, et qui ne sont pas de moi. Je vous engage également à relire plus attentivement les interventions de ceux qui prennent le temps de vous répondre, même si ce sont des choses que vous n’avez pas envie d’entendre : viewtopic.php?f=16&t=31980&start=60#p396624.
Kei a écrit:
je refuse de me soumettre aux diktats de la société juste pour satisfaire certains gens bornés.
Ce qui est borné, c’est de ne pas respecter les coutumes qui ont lieu en entreprise depuis des décennies et de ne pas savoir mettre toutes les chances de son côté. Avez-vous déjà vu un grand patron ou un homme politique avec piercings, tatouages et toute la panoplie gothique ? Sans équivoque, non.
Watza a écrit:
C’est regrettable qu’internet soit anonyme, je doute que « marcoli » tienne de tels propos dans la vie de tous les jours, la réaction de ses profs en lisant ses messages me ferait beaucoup rire.
Mes idées sont totalement assumées. L’opinion que mes professeurs ont sur moi est la dernière de mes préoccupations. Je crois avoir le droit de penser par moi-même sans vouloir à tout prix, à la manière d’un enfant de 5 ans ou d’un animal de compagnie, faire plaisir à la maîtressse.
Philippe PATTE a écrit:
Ma seconde intervention du 19 avril m’a valu depuis un beau diplôme ; je ne la regrette pas !
Et celle de Marcoli ici marque le retour d’un geek revenant. A fêter !
Cette intervention montre que vous avez une dent spéciale contre moi : je n’ai pas le droit d’intervenir sans que vous, Philippe Patte, glissiez une petite antienne sarcastique à mon endroit. Je note également que vous ne répondez pas une seule seconde à la préoccupation de l’initiatrice du topic.
marteo a écrit:
D’autant qu’avec le temps, je soupçonne de plus en plus fortement marcoli de n’être pas plus à Louis-le-Grand que toi et moi. Je sens le mec qui rêvait de l’X et qui a intégré l’école du bois, et qui depuis s’est forgé un personnage de taupin génial aux chevilles surhumaines.
Qu’est-ce que je puis répondre à cela ? Quelle est la prochaine étape ? La diffamation ? La calomnie ? Imaginer cela parce que cela vous dérange intellectuellement qu’on puisse penser différemment de vous, cela s’appelle un procès d’intention, chose que l’on mène souvent en France à des hommes politiques dont les idées s’éloignent un peu de la pensée unique. Si cela vous plaît, complaisez-vous donc à verser votre bile, mais permettez-moi de vous dire que vos attaques ad personam n’intéressent personne.