Je me fous pas mal d’APB,je suis admis à Epitech et fin prêt à devenir un expert,pas un ingénieur exploité.
Sauf votre respect Mr l’expert, je pense que beaucoup aimeraient être exploités comme le sont les ingénieurs ![]()
Ah ouais, il a vraiment un problème.
Un PT à l’ENSAM n’a rien à envier à un EPITECH (même si ce n’est pas vraiment comparable).
La propension à tomber dans le troll sur ce forum est assez, comment dire, impressionnante…
C’est quoi Epitech ?
Masselotte a écrit:
La propension à tomber dans le troll sur ce forum est assez, comment dire, impressionnante…
C’est vrai qu’il y a une sacré compet’, et un sacré niveau ![]()
vincentroumezy a écrit:
C’est vrai qu’il y a une sacré compet’, et un sacré niveau
Tu étais un peu visé par le commentaire de Masselotte, il me semble (pour le coup de nourrir le troll).
Chacun le voit comme il le veut, ce n’était pas le but (nourrir le troll).
ØļivierŏđÐ a écrit:
C’est quoi Epitech ?
Le truc qui passe à la télé.
ØļivierŏđÐ a écrit:
C’est quoi Epitech ?
Une école qui, comme le conseille notre cher président, forme des experts en informatique sans algèbre pour la modique somme de 9k€/an
Il a des problèmes avec l’algèbre notre président bien-aimé ![]()
vincentroumezy a écrit:
Il a des problèmes avec l’algèbre notre président bien-aimé
Plus de 8 jours
Ce forum se politise dirait on ![]()
Telos a écrit:
Le truc qui passe à la télé.
vincentroumezy a écrit:
Il veut juste créer un bac numérique presque sans maths puisque selon lui, « un jeune passionné d’informatique n’a pas besoin de connaître l’algèbre ou la géométrie ». Ce que tous les MP option info confirmeront avec grand enthousiasme !
Ok ! J’étais pas au corant.
C’est toujours ceux qui s’y connaissent le moins qui parlent le plus (si ça lui ramène des vois, c’est compréhensible, sinon
).
Masselotte a écrit:
[quote=« vincentroumezy »]
Il veut juste créer un bac numérique presque sans maths puisque selon lui, « un jeune passionné d’informatique n’a pas besoin de connaître l’algèbre ou la géométrie ». Ce que tous les MP option info confirmeront avec grand enthousiasme !
[/quote]
Où peut-on remonter à la source de cette perle ?
Des Paroles et des Actes, je sais pas si elle est en replay sur Pluzz…
Yep, la partie avec François Lenglet si tu souhaites t’épargner l’intégralité du truc. ![]()