patronus231 a écrit:
Oui, on est d’accord c’est sur qu’aux Mines il y a plus qu’une équipe d’examinateur par série lol.
Série != commission /!\
patronus231 a écrit:
Oui, on est d’accord c’est sur qu’aux Mines il y a plus qu’une équipe d’examinateur par série lol.
Série != commission /!\