Quitter la prépa

Est-ce que c’est la honte de quitter la prépa après une ou deux semaines ?? Parce que j’en ai très envie !! Mais j’ai peur d’être la risée !!

Bonsoir Macaron X (:laughing:). Tu pourrais peut-être commencer par te présenter et parler un peu de toi, histoire qu’on puisse te conseiller au mieux… En quelle section es-tu ? Que veux-tu faire plus tard ? Que comptes-tu faire si tu démissionnes ? Bref, dis-nous tout !

Ma petite souris m’a dit qu’on était pas près de revoir un macaronX … :smiling_imp:

CBP a écrit:

Ma petite souris m’a dit qu’on était pas près de revoir un macaronX … :smiling_imp:

:laughing: , désolé, c’est indécent de mettre un tel smilley mais tout de même

CBP a écrit:

Moi je dis qu’il n’y a jamais eu de macaron X…Et jamais un macaron ne le sera…

Ah ce macaron …

C’est vrai qu’il faudrait nous en dire plus sur toi, bourricot à raison, dis nous où t’as été pris (ça relève du miracle déjà ça, mais bon) et pourquoi tu veux partir ? (ça parait déjà plus normal étant donné de l’aperçu qu’on a de toi).

Oui, je sais, je suis méchant, comme tout les autres prépas et on est tous pareil :smiling_imp: :smiling_imp:

Macaron x et l’Hydre de Lerne doivent avoir des gènes en commun ! :laughing:

Tbotw69 a écrit:

C’est vrai qu’il faudrait nous en dire plus sur toi, bourricot à raison, dis nous où t’as été pris (ça relève du miracle déjà ça, mais bon) et pourquoi tu veux partir ? (ça parait déjà plus normal étant donné de l’aperçu qu’on a de toi).

Nan, nan, mais laissez tomber, il ne peut plus répondre ! :unamused:

macaron3 a écrit:

Est-ce que c’est la honte de quitter la prépa après une ou deux semaines ?? Parce que j’en ai très envie !! Mais j’ai peur d’être la risée !!

Plus sérieusement, les autres élèves seront trop occupés a penser à leurs prochaines colles et DS, a stresser sur leur année plutot qu’a te narguer.
On a le droit de se tromper d’orientation !

CBP a écrit:

[quote=« Tbotw69 »]
[/quote]

Ah … je vois !! (mais le numéro 4 va bientot sortir j’ai peur …)

Tbotw69 a écrit:

Ah … je vois !! (mais le numéro 4 va bientot sortir j’ai peur …)
[/quote]

Normalement, non, non plus. :smiling_imp:

On m’a hier donc je n’ai pas p répondre aux questions de bourricot mais aujourd’hui j’ai réussir à me débannir. Mais trop tard, mon père est là, je dois quitter.

D’ailleurs ton père devrait voir toutes les choses intelligentes que tu as écrites sur le forum :smiling_imp:

accroche toi mec

pas de honte à quitter la prépa. En première année on a fini avec 12 personnes de moins qu’au début (départs vers la fac soit dès la rentrée, soit pour le deuxième semestre), on ne s’est pas moqué d’eux pour autant.
(au contraire, prendre les choses en main lorsqu’on voit qu’on n’est pas fait pour ce système est une bonne chose)

Il faut prendre une décision : soit rester, et donc bosser et bien bosser car on sait vers quoi on tend, soit quitter. Rester au milieu du pont n’est pas une option : on est là sans vraiment y être, on ne travaille pas comme on devrait pour rester…

Il ne faut pas se préoccuper de ce que diront les autres : a priori ils ne diront rien – certains même se posent la même question.

Une qui est partie aujourd’hui … les 2 Dm de maths en 1 semaine l’ont achevé … et 1 autre qui va surement arrêter bientot aussi…
La classe se réduit mine de rien :smiley:

Dans ma sup, personne n’était parti au début. Et bien nombreux sont ceux qui l’ont regretté. Mieux vaut se réorienter maintenant (ou avant la fin septembre) qu’en février, voire, en fin d’année, voire, après deux ans, voire, après trois ! :wink:

JPP a écrit:

Une qui est partie aujourd’hui … les 2 Dm de maths en 1 semaine l’ont achevé … et 1 autre qui va surement arrêter bientot aussi…

Et ça te fait rire ? :unamused:

Watza a écrit:

[quote=« JPP »]
Et ça te fait rire ? :unamused:
[/quote]

Bin oui ca me fait rire … faut arrêter de croire que partir d’une prépa c’est la fin du monde :unamused: . Si ils sont partis, c’est qu’ils ont choisi de faire autre chose … on les a pas viré non plus !