Je cherche des témoignages de couples qui auraient survécu à la prépa.
Je suis moi même en couple depuis plus de 2 ans, nous avions l’habitude de nous voir tous les jours puisque nous étions dans le même lycée. Je sais que cela ne sera pas possible l’an prochain, mais j’aimerais savoir à quoi m’attendre. J’appréhende énormément cette nouvelle rentrée. Si vous pouviez me raconter vos habitudes, des semaines types, etc..
vous allez dans la même prépa ou pas? Ces prépas seront-elles proches?
j’ai rencontré ma copine en prépa (on a jamais été dans la même classe par contre).
On se croisait le plus souvent possible, surtout le soir avant de rentrer chacun chez soi, parfois au déjeuner, et au moins le samedi!
Non a vrai dire Il n’y a que lui qui rentre en prépa. J’ai choisi la fac. Ce qui me mènera au même endroit au final. Mais sa prépa et ma fac ne sont pas hyper loin.
Non a vrai dire Il n’y a que lui qui rentre en prépa. J’ai choisi la fac. Ce qui me mènera au même endroit au final. Mais sa prépa et ma fac ne sont pas hyper loin.
bon bah tout va bien! vous pourrez vous voir souvent, peut-être déjeuner ou diner par exemple.
Vous pourrez aussi passer des soirées ensemble. Tous les jours c’est pas vraiment envisageable, par contre une, deux fois par semaine voire plus si vous avez le temps ça lui ferait du bien et à toi aussi je pense!
C’est un peu HS mais quelqu’un qui fait des études (en prépa aussi) doit se détendre aussi ! La prépa laisse (ou doit laisser) du temps libre.
justement c’est pas HS, bien au contraire ^^ Et je suis totalement d’accord!
Ouep
Cette année j’étais en prépa, ma copine en fac, nous étions dans la même ville, et ça s’est bien passé
En gros, on se voyait pas mal le week-end (généralement de samedi soir à dimanche soir, j’avais ds le samedi matin), et on se retrouvait généralement un soir par semaine pour se faire un petit resto (évidemment, j’anticipais en bossant bien l’aprèm, histoire de ne pas culpabiliser de m’accorder ma soirée).