Reportage sur l'X 2015

Reportage de M6 datant du 14 juin.

vid.me/imU0

Enjoy.

ps: Zak, take it easy :smiley:

youyou7 a écrit:

Reportage de M6
J’ai arrêté de lire à partir d’ici :slight_smile:

MarvinLeRouge a écrit:

[quote=« youyou7 »]
Reportage de M6
J’ai arrêté de lire à partir d’ici :slight_smile:
[/quote]
C’était pas très long après, dommage… :slight_smile:

« cette video est privée :/ »

Désolé M6 n’a pas trop apprécié…

vid.me/imU0

merci :smiley:

(sympa la meuf qui croit qu’être féminine c’est montrer le plus de jambe possible, les mentalités ont bien évolué depuis quelques temps)

EK2021 a écrit:

[quote=« youyou7 »]

vid.me/imU0

Enjoy.

Fallait me le dire plus tôt, moi qui dormais toute la matinée, j’auras pu rentabiliser ma journée :frowning:
QUand c’est une information capital comme ça, envoyer moi un mp pour que je sois notifier plus vite :stuck_out_tongue:
Je regarde ça et vous donnerais mon retour :stuck_out_tongue:
[/quote]
Je voulais pas avoir ta mort sur la conscience à cause d’un influx nerveux trop important. :smiley:

j’ai arrêté pendant la séquence sur le rugby, on croirait regarder un épisode des teletubbies

J’ai regardé vite fait le début, ils ont obligation de dormir dans leur chambre du lundi au vendredi ???

EK2021 a écrit:

Tu veux qu’ils dorment dans la rue? C’est une école militaire …
ils pourraient comme tous les étudiants d’école avoir le choix de dormir où ils le souhaitent: dans un appart, une coloc, une résidence conseillée ou détenue par l’école ou dans la rue (oui oui j’ai des potes qui avaient une grande propension à dormir sous un abri-bus ou dans un buisson certains jours de la semaine :laughing: )

oui mais ils sont payés et formés… C’est ça aussi le militaire !

EK2021 a écrit:

[quote=« youyou7 »]

vid.me/imU0

Enjoy.

QUand c’est une information capital comme ça, envoyer moi un mp pour que je sois notifier plus vite :stuck_out_tongue:
Je regarde ça et vous donnerais mon retour :stuck_out_tongue:
[/quote]
Je saigne de l’oeil, c’est nornal docteur ? :cry:

T’es obligé d’avoir un logement sur le campus. Après j’en connais qui passent leur temps à paris, et qui dorment bien plus souvent là bas, mais ça c’est autre chose !

Someone1348 a écrit:

T’es obligé d’avoir un logement sur le campus. Après j’en connais qui passent leur temps à paris, et qui dorment bien plus souvent là bas, mais ça c’est autre chose !
youtube.com/watch?v=jULvpMu8tnA
:laughing:

Oui, après c’est la télé hein, ils prennent forcément des gens pas trop moches et beaux/sportifs/intelligents, avec une préférence pour les filles, donc je ne sais pas sk c’est un fidèle portrait du X lambda :stuck_out_tongue:
Sinon euh je crois que les cours et le sport sont relativement bien portrayés.

Sinon l’oeno ce n’est pas un cours, c’est une association ! Je dis ça de mémoire, j’ai vu seulement un bout du documentaire il y a quelques semaines.

Non, mais à voir la comm de l’X il doit y avoir 80% de filles :laughing:

Pour ceux qui le connaissent, il est sympa le fils Arnault ? Quelle section ?

Pour en revenir, j’ai revu une partie du reportage, oui c’est assez réaliste, ils ont fait une bonne partie des choses : bar d’étage, associations, cours, sport…

J’étais en allemand avec lui au lycée…et c’est le pote de potes. Mais chasse gardée!

Elles repassent mes fringues, cirent mes pompes et tout ouais.Sarcasme au cas où vous l’auriez pas compris