Résultats CCP

Les notes sont tombées, 3h en avance. À la même page que les résultats des écrits !
548e ici (14.15 en MP), j’avais hésité pour l’ÉNAC fonctionnaire mais j’ai suivi mon idée initiale : ce sera ENSIMAG pour moi (ou Télécom SudParis si miracle).
Et vous ?

14.2 en MP, soit 524ème. J’ai dû perdre beaucoup de places aux oraux, et ma note en maths ne surprend beaucoup. M’enfin, la flemme de réclamer, vu que le concours ne m’intéresse plus désormais.

956eme avec 12.32 en filiere PSI. Ce sera donc Phelma pour moi !

311 eme avec 14,81, mais j’irai aux arts l’année prochaine ! 75 eme aux arts =)

Un bon gros cassage de gueule, j’avais 15,33 aux écrits, je me retrouve avec 13,6, ce qui fait 810ème ^^". J’pense ça sera limite pour l’ENSIMAG

Bonjour,
SVP je ne comprends pas le fait que le nombres de places offertes à CCP est de 1000 quelque chose alors qu’avec un rang de 2900 on est classé? Quelqu’un peut me renseigner svp :frowning:

Parce que tous les classés ne choisissent pas une école sur CCP

Parce que les 1000 premiers n’iront pas forcément dans des CCP. Tu peux voir le rang du dernier appelé à chaque école ici : scei-concours.fr/statistique … 14/mp.html
Certaines écoles recrutent jusqu’à 3800.

105ème ^^
15,8 de moy générale.
Je pensais pas que ca serait aussi simple d’avoir enac fonc.
Mais bon , j’ai supaéro, j’y fonce.

rara a écrit:

Bonjour,
SVP je ne comprends pas le fait que le nombres de places offertes à CCP est de 1000 quelque chose alors qu’avec un rang de 2900 on est classé? Quelqu’un peut me renseigner svp :frowning:
Certains se paient le luxe de refuser une CCP qu’on leur offre. Je trouve ça très choquant !

662 en PSI .. en espérant que ça suffise pour ENAC Civil :slight_smile:

1390ème en PC… j’espère j’aurais Phelma PMP ou PET .. surement PET

Fresnel a écrit:

[quote=« rara »]
Bonjour,
Certains se paient le luxe de refuser une CCP qu’on leur offre. Je trouve ça très choquant !
[/quote]
Bah, si à côté on te propose une centrale, le choix est vite fait

Tréfonds du classement comme prévu ^^ >> 5/2

Chef-Adam a écrit:

[quote=« Fresnel »]

[quote=« rara »]
Bonjour,
[/quote]
[/quote]
Aucun humour. :laughing:

noelthebest a écrit:

[quote=« Chef-Adam »]
[/quote]
Oui, je précise que c’était de l’humour :slight_smile:

Fresnel a écrit:

[quote=« noelthebest »]

[quote=« Chef-Adam »]
[/quote]
Oui, je précise que c’était de l’humour :slight_smile:
[/quote]
Oupsy :grin:

Donc quelqu’un avec ce classement aurait certainement un premier appel le 30 juillet?

rara a écrit:

Donc quelqu’un avec ce classement aurait certainement un premier appel le 30 juillet?
http://scei-concours.fr/statistiques/sommaire.php?session=2014

MP, 947ème avec 13.33 de moyenne (je me suis tellement vautrééééé sur l’ads)
Je croise les doigts pour l’ensimag! :smiley: