Résultats des ENS

Salut à tous et à toutes,

Cette année j’ai passé les ENS. Cependant, maintenant (par pure curiosité), j’aimerais bien connaître mes résultats. Reçoit-on une lettre avec notes et classement(s) ou y a-t-on accès via internet ?

Merci d’avance =)

Sauf erreur, il faut aller sur le site des ENS (banques-ecoles.fr) et cliquer sur « se connecter » en haut à gauche : avec ses codes SCEI, on doit pouvoir télécharger ses relevés de notes.

Merci beaucoup. Je vais voir =).

Edit : Effectivement, j’ai accès à mes notes pour Ulm et notes et classement pour Lyon. Qu’en est-il de Cachan ?

Aucune idée… Même les admissibles n’ont pas eu leur note d’oral à Cachan (pour les autres épreuves - dont toutes les épreuves écrites - ce sont les mêmes notes pour toutes les ENS mais les barres changent).

Je trouve ça incroyable ! Si on veut demander une vérification de report de note ? Même les ENS ne sont pas à l’abri de ce genre d’erreurs…
Merci pour votre réponse =) (en fait, j’aimerais surtout connaitre mon classement à Cachan).

Je crois que c’est sur le site de Cachan, mais ça date d’il y a longtemps donc je ne me rappelle plus vraiment. Il me semble que j’avais reçu un mail avec le lien vers mes notes.

Hum… A part les listes d’admissibilité et d’admission :confused: … Peut-être les mettront-ils plus tard (ou alors, fallait être admissible pour les obtenir ?) ?

si tu n’étais pas admissible à Cachan, tu ne recevras rien de rien. (mon cas il y a deux ans mais ça a pu changer)
SI tu étais admissible, tu recevras un mail avec une adresse où tu pourras les télécharger (cas l’année dernière)

Merci beaucoup. Je ne recevrai donc rien.

Cette année personne n’a encore rien reçu pour Cachan.
J’ai envoyé un message au département de biologie qui m’a dit qu’ils ne savaient pas et qu’il fallait demander au service concours.
Après, ce sont les ENS, donc c’est normal que ce soit un bazar monstrueux.

Les résultats sont là :

infoconcours.ens-cachan.fr/rlog … n2012R.php

Merci pour le lien =)

Toujours premier de la liste d’attente de Lyon… (depuis le 2 :unamused: )
Y’a plus qu’à espérer qu’une personne ne viendra pas à la rentrée :smiley:

Tu fais quoi du coups en attendant ? 5/2, agro, … ?

En attendant, 5/2. Je suis plutôt intéressé par la paléoclimatologie et la paléontologie, hors il n’y a que Lyon qui permet d’y accéder… Pas vraiment d’autre choix donc…

Bintouille : tu es sur liste d’attente à APT ?

Non, étrangement, j’ai planté l’agro à l’oral, je suis 1024, j’ai Rennes mais ça m’intéresses pas trop… Y’a que APT limite qui m’intéresse avec son cursus environnement

tu n’as pas passé G2E ? Tu n’as pas l’ENSG toi qui veut faire de la géol ?

Je me suis concentré sur l’Agro et l’ENS cette année, j’étais pas bien placé à G2E je pense de toute façon, j’avais planté le français (bien comme il faut :p).

PS: La 5/2 n’a pas eu l’air de te faire de mal (ENS, toussa)???

.