Et voila, j’assume la creation de ce topic plus que degradant, emmenant l’homme au narcissisme et a la (sur)estime de soi, et qu’importe!!
Vous me traiterez de boulet, vous m’accuserez de flood, vous denigrerez a jamais mes posts, mais tout cela m’est totalement indifferent parce que je viens d’avoir mes resultats au bac et voila ce qu’il en est.
Verdict:
Admis Mention Tres Bien Avec les Felicitations du Jury Section Europeenne
Voila, un soulagement!!
Je vous souhaite tout autant, sinon mieux, le 4 juillet!! 
Bravo, très beaux résultats ! 
Long et flippant d’attendre jusqu’au 4 juillet 
Ce message est surtout la pour vous dire de ne pas vous en faire, et que si j’ai ete capable d’avoir un tel resultat, il n’y a pas de raison que vous n’ayez pas de meme.
Allez, don’t worry be happy!!
A bons entendeurs. 
pourquoi le 4 juillet et toi avant? (un cousin passe le bac… ca m’interesse)
Car Natoleza a passé son BAC plus tôt car il est à l’ile Maurice, il a donc eu ses résultats plus tôt ! 
Natoleza a écrit:
Ce message est surtout la pour vous dire de ne pas vous en faire, et que si j’ai ete capable d’avoir un tel resultat, il n’y a pas de raison que vous n’ayez pas de meme.
Allez, don’t worry be happy!!
A bons entendeurs. 
Plus facile à dire quand on a eu ces résultats ! 
Enfin espérons…
c’est flippant d’attendre encore 1 semaine!!!

As-tu au dessus de 18 de moyenne, pour avoir les félicitations du Jury ?
Roch
Roch a écrit:
As-tu au dessus de 18 de moyenne, pour avoir les félicitations du Jury ?
Roch
Pour avoir les félicitations, il faut avoir la mention TB et être assez régulier dans toutes les matières (qu’il n’y ait pas de matière qui plombe le total). En général tout ceux qui ont 18 de moyenne ont les félicitations, mais on peut aussi les avoir avec 17 de moyenne.
J’ai eu 17,65 de moyenne, en ayant foire histoire et allemand LV2!!
Merci pour vos felicitations.
J’ai eu mes notes en detaille.
Je pense que ce serait deplace de les poster sur ce topic.
M’enfin si vous voulez que je les poste sur ce topic… Ou par mp aussi…
Manifestez-vous!!
Je croise les doigts pour vous (J’ai eu la bourse d’excellence de l’AEFE, trop content!!)
Et moi j’avais eu 19,2 de moyenne, et pas de félicitations
, mais bon dans 2 mois vous aurez oublié votre bac!!
Et dans deux ans vous vous en souviendrez comme d’une formalité.
sunmat a écrit:
Et dans deux ans vous vous en souviendrez comme d’une formalité.
Oui alors que lorsque tu le passes, celà n’a rien à voir avec une formalité !
(du moins pour moi…)
Je trouve ce topic très malsain. Je pensais que le bac c’était l’ouverture aux études supérieures, pas un diplôme honorifique avec lequel on se pavane.
Ka0 a écrit:
Je trouve ce topic très malsain. Je pensais que le bac c’était l’ouverture aux études supérieures, pas un diplôme honorifique avec lequel on se pavane.
Laisse donc courir, ce sont les derniers résultats dont ils pourront se vanter tranquillement avant longtemps 
Ka0 a écrit:
Je pensais que le bac c’était l’ouverture aux études supérieures, pas un diplôme honorifique avec lequel on se pavane.
Eh bien tu pensais mal !
Le lycée, avec le bac en sanction finale, n’a pas pour but de préparer à des études supérieures !
Bien ou pas bien, conforme ou non conforme à vos souhaits / désirs / croyances, peu importe : c’est comme ça à l’heure actuelle.
Euh… ouverture = préparation ?
N’avons-nous pas besoin du bac pour accéder aux études supérieures ?
Il y a là un emportement injustifié.
Je me permets d’ajouter qu’officiellement, dans notre société française, le baccalauréat est le premier des grades universitaires et qu’il est le diplôme qui donne accès aux études supérieures.
Ka0 a écrit:
Il y a là un emportement injustifié.
L’emportement, c’est parce qu’il répète ça sur une bonne dizaine de topics et plusieurs fois sur chaque topic 
EDIT : @CBP : tu devrais le mettre en signature, comme pour les hôpitaux 
Oui j’ai remarqué, y a un certaine routine qui s’installe, on en vient à faire les mêmes remarques dans des contextes différents.
Je répète que je ne faisais pas allusion à une préparation, mais à un simple accès au supérieur. Le débat est clos, il n’aurait jamais dû s’ouvrir.