Résultats Telecom SudParis (ex : INT)

Les résultats des oraux sont censés tomber aujourd’hui mais il n’y a pas marqué a quelle heure, quelqu’un a trouvé ? Ou c’est pas encore tombé?

ils m’ont envoyé un mail comme quoi j’étais classé, mais pas plus je sais pas combien excatement et tout..
mais sur le mail c’est marqué a partir de demain 10h

Bonjour,

Félicitations !! Vous avez été sélectionné parmi les 6000 candidats inscrits à nos épreuves écrites et les 2655 admissibles à nos épreuves Orales.

Vous avez été classé par le jury d’admission de Télécom SudParis réuni ce jour, donc susceptibles d’être appelé lors du prochain appel.

Découvrez les résultats ainsi que les notes sur notre site telecom-sudparis.eu dès demain matin à partir de 10H.

Ok j’ai recu le même (j’avais pas regardé mes mails ^^). Donc quand il disent résultats aujourd’hui ils parlaient du mail, et les notes etc.. c’est demain quoi.
Ok merci :wink:

moi j’ai rien reçu !!! :laughing:

Ta passé l’oral ? ta bien vérifié tes mails ?
Je pensais que a l’int des qu’on se pointais a l’oral on étaient classé :astonished:

les notes de l’oral et les rangs sont tombés !

tomcatprod.it-sudparis.eu:8080/a … /login.jsp

classé 128 MP ça passe mais je vais à Nantes :slight_smile:

putain 44 eme en PT ca passera pas

je savais que j’avais foiré l’entretien… j’ai pris 5 coeff 4 ca pardonne pas, tout ca a cause d’un prof de francais qui n’arretait pas avec ses questions a la cons…

pff je suis vraiment deg

Ya une barre d’admission quelqu’un sais ce qu’elle signifie ? La barre est a 229 , si on a plus on est sur d’être admis ? et si on a 228 on est sur liste d’attente ? (j’ai 280 la question ce pause pas trop pour moi mais c’est par curiosité )

je pense que la barre d’admission c’est la barre fixée pour les classés, apres les admis sont forcément au dessus… mais tout ceux qui ont la barre ou plus ne sont pas forcément admis

jlau a écrit:

je pense que la barre d’admission c’est la barre fixée pour les classés, apres les admis sont forcément au dessus… mais tout ceux qui ont la barre ou plus ne sont pas forcément admis
AH ok

Moi je suis classée 17!!!
Au départ j’ai cru que les éléves etaient classés par groupe et que j’étais dans le 17eme lol

moi, je suis 146ème en PC, vous pensez que ça va passer? (parce que l’année dernière, le dernier pris était 177ème mais parfois ca descend jusque 130ème…)
merci d’avance

Moi je pense que tu seras pris :slight_smile: Mais c’est que mon avis (sachant que j’ai bien regarder les statistiques! )
Et je suis 103 eme et je te laisse ma place! :stuck_out_tongue:

jsuis suis classée 284 en MP, vous pensez que ca va passer? :confused:

merci pour ta réponse et pour ta place.
Pour la mp, selon les stats tu devrais passer.

Matthieu62 a écrit:

merci pour ta réponse et pour ta place.
Pour la mp, selon les stats tu devrais passer.
les stats se trouvent où justement? j’ai beau les chercher… je ne trouve rien, mis a part ce fameux admis en étant 400ieme et des poussieres…

scei >> statistiques

euphoria a écrit:

100 pourcent sur! d’après les stats des 2 dernières années…ca descend jusqu’a 360 environ…donc à mon avis te fais pas trop de soucis.

jihanek a écrit:

[quote=« euphoria »]
100 pourcent sur! d’après les stats des 2 dernières années…ca descend jusqu’a 360 environ…donc à mon avis te fais pas trop de soucis.
[/quote]
ok merci ! bon c’est pas mon premier choix, mais j’essaye de voir mon palier de sureté :laughing:

sinon yen a qui ont des infos sur le double diplome Telecom Sud paris et Supaero? ca peut etre une alternative pour integrer supaero quand ont a raté les mines :smiley:

jihanek a écrit:

100 pourcent sur!
Tu peux pas être 100% sûr, tu ne sais pas comment les gens ont fait leurs listes cette année…

Concernant la formation à supaéro, je suppose qu’il s’agit du parcours complémentaire « Parcours Communications aérospatiales ». Si c’est bien ça, ce n’est pas un double diplôme.