J’ai beau chercher je ne trouve pas de page où consulter ses résultats du concours TPE…quelqu’un peut-il m’aider ? merci
Après quelques recherches : rp.equipement.gouv.fr/notestpe/login.do
Apparemment, ils ont pas mis à jour (c’est les notes/résultats de l’année dernière), d’après les 5/2.
J’ajoute que c’est du gros n’importe quoi cette organisation. Ils envoient une lettre disant « les résultats seront dispo le 10, sur internet et au ministère » : que dalle. Je viens de perdre une après-midi et 4,75 € en tickets de RER pour rien
.
Voilà ce que j’ai trouvé sur le site de l’eivp (qui est rattaché à tpe). Les résultats ne seront disponibles que demain avant 12 h au plus tard
eivp-paris.fr//?page=news&id=92
Armez vous de patience encore ![]()
Mouais je ne dirai rien cette fois sur l’organisation ![]()
Au moins TPE c’est gratuit donc on peut leur accorder un peu de retard.
Mais le gros gag c’est quand même d’envoyer un courrier hier qui a tout faux sur les dates…
Faut pas trop chercher à comprendre je crois ^^
d’ailleurs, quelqu’un aurait un souvenir de la barre d’admissibilité de TPE en PC l’an dernier ? Car je ne la trouve nulle par sur le net… ![]()
Pour savoir si vous êtes admissibles :
www2.equipement.gouv.fr/recrutem … ultats.htm
La recherche par le menu déroulant ne fonctionne pas toujours, mais en rentrant les premières lettres de votre nom de famille, ça fonctionne normalement. ![]()
merci
ça marche
vous etes surs que ce sont les résultats de cette année ? parce que c’est bizzare de ne pas trouver le nom d’un admissible au concours commun Mines et ponts ! ^^
Oui, ce sont bien les résultats de cette année. Apparemment y’a un petit bug sur la liste MP (rechercher le nom sans sélectionner de liste).
Peut-être que la personne en question n’était pas inscrite à ce concours ?
sisi la personne en question est bien inscrite au concours … mais bon ^^ On peut etre admissible aux mines sans l’etre en TPE apparament ! lol
Apparemment on arrive aux résultats pour PC et PSI mais pas MP…enfin pour l’instant.
(rechercher le nom sans sélectionner de liste).
On y arrive comme ça.
Oui maintenant ça fonctionne !
edit: le nombre de nom affichés semble cohérent, par contre des personnes admissibles aux mines et inscrites a tpe n’apparaissent meme pas, tres bizarre quand meme..
Si je comprends on a accès à la liste des admissibles mais les notes ne sont pas encore disponibles ?
Pour ce que j’en vois ça me semble correct, les personnes que je ne trouve pas sont celles qui se sont inscrites aux Mines, mais pas au TPE. Mais peut-être qu’il y a effectivement des problèmes.
390 pts a tpe (en PC) environ et pas admissible?
si ce sont les résultats définitifs, ça voudrait dire que la barre a vraiment beaucoup augmenté par rapport aux autres années..
Je confirme c’est vraiment la galère!! Mais comment tu sais que tu as eu 390 points à TPE? Moi je vois rien du tout!
calculatrice avec les resultats de mines et les coefs…