c’est de la triche! moi j’ai pas passé mines ponts donc je peux pas le faire! ![]()
si t’as passé les petites mines, tu peux les voir aussi.
Sinon, c’est vraiment la galère, je pensais avoir ma chance.
403,25 et je suis admissible… ca doit se jouer autour de 400 !!
Et la liste comporte 853 noms, comme l’an dernier.
Mais quel est ce mystérieux « numéro de TIPE » nécessaire pour avoir ces notes? mon identifiant scei ne marche pas!
Comment tu sais ça? Moi je sais que je suis pas admissible vu que j’ai fait pété deux épreuves… Alors peut-être qu’il faut être admissible pour voir ses notes ce soir…
Non !
Tu récupères tes notes des Mines, tu choppes les coefficients sur la notice du concours TPE-EIVP, tu fais des multiplications et des additions et t’as ton total de points.
Après pour l’admisibilité, pour l’instant j’ai trouvé que la liste… mais perso ca me suffit ![]()
Vous avez une idée c’est combien la barre cette année pour TPE MP??
apparament, suels les admis s’affichent. ce qui veut dire que si t’as un copain qui s’est inscrit, mais qu’il est pas admissible, tu le trouvera nulle part.
mon identifiant SCEI ne marche pas non plus… quel est donc ce numéro TIPE qu’il faut rentrer pour avoir ses notes ??
c’est le numéro SCEI, mais ça fonctionne pas encore.
Wait n see tomorrow
pourtant la liste des admissibles marche, mais pas les notes, bizarre logiquement ca devrait etre l’inverse …
une bonne nouvelle avant d’aller dormir ![]()
elle est ou la liste des admissibles ??
y’a pas de listes , en tapant les 3 premières lettres de ton nom de famille , tu seras si tu es admissible ou non ![]()
C’est normal qu’un type admissible en Mines et Ponts ET inscrit sur TPE ne trouve pas son nom figurer sur ce site ??? ==> On attend les listes officielles ![]()
pour le EIVP,j’ai recue hier un message confirment l’admissibilite.
;je pense que la liste des admissibles aux TPE est dispo. ![]()
j’ai aussi recu ma lettre de confirmation de l’admissibilité … qui spécifiait que les oraux de dérouleraient du 24 juin au 10 juillet (je crois) … hors je doute que lesdits oraux durent 3 semaines, donc ma question est :
comment savoir ma date d’oral exacte, ou comment la demander (si c’est sur demande) … j’ai rien trouvé sur leur site !
Vous avez essayé d’appeler l’école et de demander? pas forcément la date exacte, mais comment l’avoir.
Hier, mon nom n’était pas sur la liste, je croyais n’être pas admissible.
Aujourd’hui, mon nom y est, je suis admissible. Il y a donc eu quelques bugs (et il y en a peut-être encore).
Pour info, le « classement dans la filière » indique quoi ? Le nombre de personnes ayant un meilleur total que nous ? Ce nombre me parait anormalement bas, pour mon cas…
Si oui, sait-on combien il y avait d’inscrits ?
J’ai pu enfin avoir mes résultats tpe mais je vois pas de barre d’admissibilité.
Je termine 1206 donc un pas trop mauvais score à 200 des places payées (faut que j’arrête de jouer au poker moi
) pour tpe (1032 admissibles) et eivp (1127 admissibles). ![]()
sais tu combien y yavait de participants?