Résultats TPE

non je sais pas mais à vue de nez je dirais autour de 2500-3000 :question:

Pour ceux qui seraient pas au courant les resultats sont la
www2.equipement.gouv.fr/recrutem … ultats.htm

le numéro tipe correspond au numéro scei

j’ai peut etre un petit probleme
est ce normal que je soit classé 850 a tpe et que je ne soit pas dans dans les 867 noms a eivp ? (en Psi)
est ce un bug ?

je crois avoir compris
a eivp les résultats affichés coorespondent aux étrangers et non étrangers alors que tpe les différencie
dommage pour moi ca s’arrête a 845 :angry: en non étranger

Salut à tous

Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir ses dates de passage pour les oraux ENTPE-EIVP ?

J’ai beau suivre les instructions de la notice « infos oral 2008 », je ne trouve rien.

Merci

forzaitalia2 a écrit:

Salut à tous

Est-ce que quelqu’un a réussi à obtenir ses dates de passage pour les oraux ENTPE-EIVP ?

J’ai beau suivre les instructions de la notice « infos oral 2008 », je ne trouve rien.

Merci

Idem, on devrait pouvoir consulter nos dates d’oraux à partir d’aujourd’hui.

Je suis aller ici : www2.equipement.gouv.fr/recrutement/home.htm mais je comprend pas trop où il faut aller ensuite…
Il semble ne rien y avoir dans « résultats » à part l’admissibilité et les notes…

Quelqu’un-e a trouvé ?

Il semblerait en fait que ce ne soit pas encore sorti.
Attendons la fin de la journée.

C’est bon… :smiley:

toto69 a écrit:

C’est bon… :smiley:

Tu as réussi à avoir les dates des oraux ? j’ai vraiment un problème, où peut - on trouver ces dates ? parce que moi je n’ai encore rien trouvé…

seven a écrit:

Tu as réussi à avoir les dates des oraux ? j’ai vraiment un problème, où peut - on trouver ces dates ? parce que moi je n’ai encore rien trouvé…

Tu rentres ton nom et voilà.

toto69 a écrit:

[quote=« seven »]
Tu rentres ton nom et voilà.
[/quote]

merci !

Là, ça marche (pour moi, en tout cas). Dans la liste des élèves, en cliquant sur mon nom (ou en recherchant directement), je trouve mes dates de passages.

Le classement indiqué dans les TPE sur « la filiere » correspond uniquement a ceux qui sont admissible ou cela concerne toute les personnes qui se sont inscrit aux mines ?

Merci d’avance

je pense que ça concerne uniquement les personnes inscrites à TPE…

J’ai un petit problème concernant mes dates de passage…
Je suis en série 1 au concours des mines (auquel je suis admissible), donc je passe entre le 23 et le 29 juin. Mes oraux de TPE sont du 25 au 27 juin. Il risque d’y avoir un chevauchement entre les deux,non? Faut-il que je fasse déplacer mes oraux de TPE tout de suite, ou puis-je attendre mes dates de passage des mines, selon vous?

Quelqu’un sait-il où on peut trouver les barres d’admission des années précédentes pour le concours TPE ?
Ou si quelqu’un a un souvenir de celle de l’an dernier en MP je suis preneur :stuck_out_tongue:

999

:arrow_right: www2.equipement.gouv.fr/recrutem … 08-rdj.pdf

Et les résultats des oraux de TPE? Quelqu’un sait quand ils seront disponibles?

Le 24 il me semble.