Stress pour l'X

J’ai perdu mes 48 prochaines soldes en paris vaseux mais ne vous inquiétez pas pour votre bouteille :slight_smile:

dSP a écrit:

[quote=« lsjduejd »]
Chic à la MP*2 :slight_smile:
Bravo ! Avec votre solde vous aurez les moyens de m’offrir une belle bouteille :wink:
[/quote]
Tu partageras ? :slight_smile:

Jay Olsen a écrit:

Et oui, chaque troll hautain qui vient se la péter sur le forum finit invariablement à l’X ou à l’ULM. :laughing:
Il y a des trolls qui se bananent aussi, mais on les oublie vite, on retrouve la même situation avec la légende urbaine sur l’arthrose et l’humidité … :wink:

JeanN a écrit:

[quote=« dSP »]

[quote=« lsjduejd »]
Chic à la MP*2 :slight_smile:
Bravo ! Avec votre solde vous aurez les moyens de m’offrir une belle bouteille :wink:
[/quote]
Tu partageras ? :slight_smile:
[/quote]
Vu le parcours il a intérêt à offrir deux bouteilles, non ?

Der RHDJ a écrit:

[quote=« Jay Olsen »]
Et oui, chaque troll hautain qui vient se la péter sur le forum finit invariablement à l’X ou à l’ULM. :laughing:
… et aux deux à la fois tant qu’on ne l’observe pas.

Est ce que je viendrais d’être qualifié de « hautain »?
[/quote]
franchement…décliner Ulm…

tu le regretteras… :smiling_imp: :wink:

Je pense que ça se tient vraiment… Si la liste complémentaire fait 40 places ce n’est pas par hasard.

Un authentique troll hautain saura de toute façon rajouter sur son CV, ou faire comprendre à son interlocuteur en moins de trois minutes de discussion, qu’il a eu les 2 :grin:

mpsi2015 a écrit:

[quote=« Der RHDJ »]
Je pense que ça se tient vraiment… Si la liste complémentaire fait 40 places ce n’est pas par hasard.
En plus se retrouver sur le même campus que The TJFK … :laughing: :laughing:
[/quote]
Je sais pas si on peut vraiment parler de campus pour Ulm.

Cassius a écrit:

Un authentique troll hautain saura de toute façon rajouter sur son CV qu’il a eu les 2
Le dernier qui a dit ça s’est fait lapider :
Parcoursup : Avis sur mes prépas MPSI

Der RHDJ a écrit:

[quote=« Cassius »]
Un authentique troll hautain saura de toute façon rajouter sur son CV qu’il a eu les 2
[/quote]
Mouais, mais lui n’avait aucune des 2.
Et ce n’était apparemment meme pas un troll.

Der RHDJ, tu avais passé la barre d’admission de l’X l’an dernier?

il aurait été admis dans ce cas, non?

Il était sur liste d’attente non ?

J’ai échoué aux oraux comme personne l’an dernier. Je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié.

Der RHDJ a écrit:

[quote=« Cassius »]
[/quote]
Oooooh, le petit bijou de topikatroll :open_mouth: ! J’étais complètement passé à côté, surtout que le mec a lâchement utilisé un truc que j’ai dit l’été d’avant pour appuyer son argumentaire fumeux de bout en bout. Mais bon, c’était sur un détail minuscule.

(Et félicitations, Der !)

Les mails de l’X disent que la liste finale est publiée aujourd’hui, mais je n’ai rien vu de ça sur internet. Est ce que quelque chose m’aurait échappé?

C’est ici ?
http://resultats-concours.polytechnique.edu/admisetlistescomplementaires.html

Non ce n’est pas la liste définitive ça… en même temps je ne sais pas pourquoi ils disaient la publier si tôt dans la mesure où l’an dernier elle a bougé jusqu’au jour de la rentrée.

la liste dont tu parles n’est-elle pas publiée au JO genre vers…décembre?

:slight_smile: