Je pense aussi. Surtout qu’ils parlaient d’établir la liste définitive, et pas de la publier.
Il est déjà tatoué. Maintenant, il reste à rayer tous les numéros qui ne sont pas mon rang d’admission.
Salut ! Il est dit dans le livret d’accueil qu’il faut remplir pour le 27 Août au plus tard une certaine notice individuelle 94/A dont il est donné le lien, seulement celui-ci pointe vers un document impossible à récupérer (contrairement au fichier d’aide au remplissage de ladite notice qui marche bien). Vous avez réussi à mettre la main dessus ?
(Edit: ok c’est complètement fou, en fait les lecteurs PDF intégré des 3 navigateurs mainstreams ne parviennent pas à l’ouvrir. Il faut désactiver le lecteur PDF de votre navigateur puis visiter le lien fourni, ce qui aura pour conséquence de télécharger le document plutôt que de l’ouvrir)
Ça intègre l’x mais ça n’est pas foutu de faire un dossier d’inscription.
Padpad vous en dirait des nouvelles !
Je télécharge le document mais je ne peux pas l’ouvrir pour autant. Tragique.
Avec Acrobat Reader ça marche je crois.
Certains échouent à l’épreuve administrative coefficient 20000
Ah vous commencez à découvrir les joies de l’administration de l’X 
Il suffit d’avoir un lecteur pdf un peu plus évolué que la version basique, qui ne permet pas de lire les formulaires à compléter directement sur le document.
Bonne Courtine!
Si vous avez des questions(non-administratives) sur votre intégration et pas d’X sous la main, n’hésitez pas.
P.S.:Hure à la Jône!
Ah oui j’ai une question!
EDIT: non, en fait c’était administratif ^^
T’auras un week-end, c’est tout. C’est un peu rapide mais tu pourras passer une à deux nuits chez toi !
Bien sûr
D’ailleurs vous n’allez pas tarder à recevoir un formulaire où il vous faudra indiquer la date qui vous arrange le plus pour faire votre rentrée entre le 15 août et le 15 septembre 2015.