Stress pour l'X

Darklol : Oui, ça peut avoir fait monter la barre :wink:

DER RHDJ : C a d les bonus 3/2 et 5/2 ? Le calcul est pas bien dur si c’est ça ^^

darklol a écrit:

Der RHDJ: j’ai donné un lien direct vers ce même lien dont tu parles, en première page
J’implore ton pardon.
Gericault a écrit:
C a d les bonus 3/2 et 5/2 ? Le calcul est pas bien dur si c’est ça ^^
Oui c’est ça. Enfin, je présume que chacun fera ses calculs!

Un an et demi de Cassini, avant ce n’était qu’une errance sans but ni méthode.

Si je suis admis les garde bien sûr. Sur ma table de chevet. (Par contre les autres livres… il est temps de renflouer les caisses!)

Ah moi j’aurais erré jusqu’au bout de la 5/2, mais je croyais pas vraiment pouvoir avoir les admissibilités que j’ai eu donc je m’y préparais pas vraiment…
Paut-être que c’est l’effet changement de programme, du coup c’est un peu plus facile pour les 5/2…

Par curiosité, si on est admissible à l’ENS et pas à l’X, est-ce que le lien pour l’accès aux notes sera digne d’intérêt ?

J’espère avoir une bonne nouvelle de votre part Der RHDJ. Que la force soit avec vous !

Prouesse a écrit:

J’espère avoir une bonne nouvelle de votre part Der RHDJ. Que la force soit avec vous !
Ne nous déçois pas Der RHDJ !

Houla, grosse pression.
Écoutez, j’ai fait de mon mieux, maintenant je regarde ce que ça donne.

Bonne chance à vous en tout cas!

D’après ce que me disent les intégrés, il faut surtout se faire remarquer. Après tous les moyens sont bons, genre tu peux aller voir ton chef de section pour lui demander, être à la tête de tel assoc ou groupe…
Et surtout ne pas prendre d’arrêt disciplinaire avant la parade, haha…

Pourquoi ?

mpsi2015 a écrit:

Défiler le 14 juillet c’est un peu mon rêve de gosse :blush: :slight_smile:
Quel rêve !

corderaide a écrit:

[quote=« Prouesse »]

[quote=« mpsi2015 »]
Défiler le 14 juillet c’est un peu mon rêve de gosse :blush: :slight_smile:
Quel rêve !
[/quote]
Y’a bien des clébards qui aiment bien faire le beau. :grin:
(no offense, hein)
[/quote]

« Plus on apprend à connaître l’homme, plus on apprend à estimer le chien. »
Alphonse Toussenel
« Et plus je connais les hommes, plus j’aime mon chien »
Booba

Il le redit dans 0.9 :wink:

Faut pas avoir honte, moi aussi j’aimerais bien defiler :p. Une fois pour dire que je l’ai fait.

Moi qui esperais qu’ils feraient comme pour les admissibilités en sortant les notes un jour en avance, je suis bien déçu. Si ça se trouve ils les sortiront même pas demain. Trop de stress ces histoires, j’ai interet soit à avoir 2000 pts soit 1500, que le suspens ne dure pas plus longtemps…

Normalement, à ce moment là quelqu’un dit un truc dans le style de « allez va, dans un mois tu repenseras à ça et tu en riras ».

Et moi je répond « ouais mais là je m’en fiche de ce qui se passera dans un mois »

Allez va, dans un mois tu repenseras à ça et tu en riras.

Tu feras moins le malin pendant ta première khôlle de maths, en te disant que je suis en train de ramper dans la boue en riant.

Der RHDJ a écrit:

Tu feras moins le malin pendant ta première khôlle de maths, en te disant que je suis en train de ramper dans la boue en riant.
+1

Parlant de coller, j’imagine que c’est pas possible la premiere année vu qu’on est dans la boue, mais si on veut commencer en deuxieme année, est-ce qu’il vaut mieux demander maintenant ou attendre un an et revenir en parler ?

Pas nécessairement.