Énormément de khôlleurs sont des profs me semble-t-il.
Au fait, quelqu’un saurait il à quelle heure les résultats de l’X sont annoncés?
Énormément de khôlleurs sont des profs me semble-t-il.
Au fait, quelqu’un saurait il à quelle heure les résultats de l’X sont annoncés?
Les deux sont possibles.
Ils annoncent 17h. Mais bon, c’est nuste une idée je pense, ça tombera entre 14h et 18h.
Sinon pour les kholleurs c’est surtout une question de niveau je pense. Si t’etais excellent eleve tu peux aller voir ton prof et lui demander si il peut te trouver des colles.
Du lycee mais aussi d’autres lycees. Mon prof de physique prenait des profs des lycees environnant qu’il connaissait et des anciens eleves classés « extraterrestre »

Peut être aurez vous du mal à le croire, mais cette affaire nuit passablement à mon sentiment de sérénité à court terme.
Si vous me permettez de citer Barbusse, ce sera dur de venir à bout de la journée, de se débarrasser de l’après midi.
.
Nulle?
.
Si tu te fiais à ma pilosité faciale, tu devinerais que l’adjectif « arrogante » se rattache à la 3/2.
.
S’il n’y avait pas un peu de stress ça serait pas drôle > : )
Pour ma part j’ai encore quelques oraux de centrale pour faire passer le temps…
BIzarrement les mécréants comme moi qui n’ont VRAIMENT pas aimé les pendules, n’ont aucun problème aujourd’hui ![]()
On prend du plaisir où on peut ![]()
Arzaoth a écrit:
BIzarrement les mécréants comme moi qui n’ont VRAIMENT pas aimé les pendules, n’ont aucun problème aujourd’hui
On prend du plaisir où on peut
Bon, suffit ! L intrus , tu sors !
Ho wait …
Der RHDJ a écrit:
Si tu te fiais à ma pilosité faciale, tu devinerais que l’adjectif « arrogante » se rattache à la 3/2.
Une photo, une photo!
Der RHDJ a écrit:
Dire que j’avais cru l’identifier en la personne d’un imberbe au parc floral… La plus grande décepetion de ma vie, j’ai raté l’autographe
Raaaah je sors de mon dernier oral de la journée et c’est toujours pas tombé. Je suis sur qu’en plus le liens affichage des notes classes prépa c’est un leurre. Un lien « notes » risque d’apparaitre soudainement sur la pages resultats, au dessus du lien des notes pour les université, dans la case prépa.
Rah je stresse pour RHDJ maintenant, c’est malin ![]()
je suis le passant qui passe.
J’aimerais juste une précision: vous attendez les résultats finaux ayant déjà accès à vos notes?
Ou
Vous attendez vos notes?
Aurélien.
On attend pes notes en esperant qu’elles soient assez bonnes pour pouvoir arrêter de stresser pour l’admission. Ou au moins qu’elles soient asseez bonnes pour qu’on puisse continuer de stresser pour l’admission
On n’attend que nos notes aujourd’hui, et on entreprendra d’estimer ce que ça vaut avec les barres des années précédentes.
voila ok merci, c’est plus clair.
Je vous souhaite donc que le doute soit levé, vers le haut.