Sujets MPSI Henri IV

Qui connait un site avec les sujets de sup à HENRI IV?

Merci d’avance

Pour les apprendre par coeur avant la rentrée et faire illusion pendant une semaine?
Parceque si ce n’est pas pour ça je ne vois pas l’intérêt.
Mais comment diable faisais-je quand internet n’existait pas?

regarde ce site : http://hx2torch.free.fr/Accueil.html

fusion froide a écrit:

Attention, il y a un piège, ça c’est Louis-le-Grand, non?

hx3.h4.free.fr/intro.html

oui c’est LLG :exclamation:
Voir des sujets de sup peut être assez utile quand même, pas pour les apprendre par coeur mais simplement pour savoir à quoi s’attendre :slight_smile:

Minto a écrit:

Voir des sujets de sup peut être assez utile quand même, pas pour les apprendre par coeur mais simplement pour savoir à quoi s’attendre :slight_smile:

Je ne pense pas… Ca fait juste peur, rien de plus.

Minto a écrit:

Ben non, justement, c’est complètement inutile, puisque forcément on n’y comprend rien. A part éventuellement déprimer et se gâcher les vacances, je ne vois pas l’intérêt.

Mû a écrit:

[quote=« Minto »]
Ben non, justement, c’est complètement inutile, puisque forcément on n’y comprend rien. A part éventuellement déprimer et se gâcher les vacances, je ne vois pas l’intérêt.
[/quote]

Ou frimer devant les autres en parlant de choses dont on ne comprend pas grand-chose :unamused:

kewnapse a écrit:

Ce sont des sujets de spé?

Le Disciple a écrit:

Je ne pense pas vue la difficulté.

Le Disciple a écrit:

[quote=« kewnapse »]
[/quote]

non, de sup

Ca fait juste peur, rien de plus.

La peur, ça motive :exclamation:

kewnapse a écrit:

[quote=« Le Disciple »]

[quote=« kewnapse »]
[/quote]
non, de sup
[/quote]

Même si j’y connais rien :grin:, ça a l’air un poil plus chaud que ceux de la HX2 de LLG…

Mû a écrit:

[quote=« fusion froide »]
Attention, il y a un piège, ça c’est Louis-le-Grand, non?
[/quote]

heu…je pensé que c’était des sujets de Henry lV… :blush:

Le Disciple a écrit:

Même si j’y connais rien :grin:, ça a l’air un poil plus chaud que ceux de la HX2 de LLG…

Grave.

On peut avoir un devoir comme celui-ci dès le mois de septembre ? :open_mouth:

(je parle de lui : hx3.h4.free.fr/2005-2006/d1.pdf )

non je ne pense pas (enfin j’espere pas) vu qu’il fait reference a des notions que l’on a pas vue en terminale.

someone a écrit:

non je ne pense pas (enfin j’espere pas) vu qu’il fait reference a des notions que l’on a pas vue en terminale.

Il est daté du 21 septembre. Ca doit y aller donc du 4 au 20 à Henry IV…

Pourquoi pas? Il y a quand même plus de deux semaines depuis la rentrée. A 10h (à quelque chose près) de maths par semaine ça laisse le temps d’étudier quelques trucs…