Oui
Je connais bcp de mecs a - de 10
Nous c’est Centrale qui a bien savaté tout le monde en MP au concours 2020 x)
J’ai l’impression que la chimie a pas été surnoté :triste:
<:bob:776757797395759134>
MDR la chimie
@nephandi c’est quand la pire periode de la 5/2 ? Tu majorais ? (Je suis en 5/2)
J’ai rien eu de lourd sur CCMP (Mines Saint etienne ) a cause d’un 4,5 en chimie et 8,75 en info
La pire période c’est quand tu commences à déprimer la semaine avant les vacances de février, que tu te raccroches à la promesse que dans un mois c’est fini et qu’après tu seras à l’X, pour apprendre 3 semaines plus tard que LOL NOPE
<:bob:776757797395759134>
Pareil je me mets a rever de l’X aussi, t’y es passé loin en 5/2 ?
deleted_user a écrit:
J’ai rien eu de lourd sur CCMP (Mines Saint etienne ) a cause d’un 4,5 en chimie et 8,75 en info
t’es sûr que t’as loupé que sur ces 2 matières coefficientées à 2 ? ![]()
Pas admissible de quelques points, je suis à peu près persuadé que je l’aurais eue si les concours avaient eu lieu en avril ![]()
J’étais pas vraiment bon en maths, mais je faisais top 10 en 5/2, pareil en physique, et major ou vice-major en SI, français, anglais.
En vrai je suis un peu de mauvaise foi
nephandi a écrit:
J’avais 8 points de plus en maths qu’en 3/2 mais ça c’est surtout lié à la raison pour laquelle j’ai 5/2 (plantage sur les deux épreuves de maths, loupé la barre scientifique d’un point), dans les autres matières j’avais globalement pareil.
t’avais eu quoi en 3/2 ?
Mais bon ca m’a saoulé d’eclater la barre scientifique et de me taper les pires rcoles de CCMP
@nephandi t’as progresse comment en SI ?
mn_91 a écrit:
t’avais eu quoi en 3/2 ?
ENSIMAG, toutes les petites Mines, Centrale Marseille (raté Lille de peu)