en terme de classement il faut du top800-900 je dirais
Difficile à dire pour le minimum, en gros faut être autour du rang 800 si je dis pas de connerie, perso avec 15 de moyenne sur le concours en 5/2 je suis passé très large.
(J’avais très certainement les Ponts, les Mines je suis pas sûr)
15 de moyenne ça a l’air quand même bcp
après j’ai l’impression l’an dernier ils ont particulièrement bien noté
c’est pas très représentatif de parler en points
Clairement
Je sais pas trop à quoi m’attendre parce que je suis dans les derniers de ma MP* mais à llg
echrstnn a écrit:
Je sais pas trop à quoi m’attendre parce que je suis dans les derniers de ma MP* mais à llg
ehhh t’es a llg
tqt j’étais top10 mp5 ça était
On a 2 ou 3 étoiles LLG chez nous dans la promo des 1re année, c’étaient les derniers de l’étoile x)
pis les derniers de mp* ont généralement quand même centrale donc tqt pas telecom c’est faisable
Ok ok, merci
L’annee derniere ils ont surnote a Mines vous avez trouve ?
J’avais 8 points de plus en maths qu’en 3/2 mais ça c’est surtout lié à la raison pour laquelle j’ai 5/2 (plantage sur les deux épreuves de maths, loupé la barre scientifique d’un point), dans les autres matières j’avais globalement pareil.
deleted_user a écrit:
L’annee derniere ils ont surnote a Mines vous avez trouve ?
je trouve
Enfin, 1 ou 2 points de mieux mais je trouve pas ça excessif, j’ai gagné autant voire plus sur Centrale ou l’X par exemple.
fin je me souviens quand on a regardé nos classments après avoir eu nos notes on était assez surpris
Vous etiez en MP ?
Car nous en PSI Maths 1 a fait des gros degats