Télécom-physique-strasbourg

Idéalement venir visiter sur place c’est le top

et faire attention aux arnaques (yen a pas beaucoup mais yen a toujours)

hello ya des gens pris à TI Santé qui ne comptent pas y aller ici svp ?

par hasard

j’hésite avec la 5/2 parce que je suis 9 place d’une ecole que je pense préférer

en PC***

@zetsyog merci !

Petite question, le RU est bien ?

Perso je trouve que oui ! Il y a toujours 3/4 plats différents (dont végétarien pour ceux que ça intéresse) pour la partie RU, j’ai toujours bien aimé ce qu’il y avait, y’a aussi une partie caféteria qui propose des sandwichs etc qui peut changer du RU basique etc

Dac, merci beaucoup :+1:

Salut, j’ai une petite question niveau logement : c’est mieux de choisir un logement dans le centre ou dans une résidence à illkirch ? (dans le centre mais proche des lignes de trams tout de même)

jeffpesos6937 a écrit:

Salut, j’ai une petite question niveau logement : c’est mieux de choisir un logement dans le centre ou dans une résidence à illkirch ? (dans le centre mais proche des lignes de trams tout de même)

ça dépend de ce que tu recherches, être dans le centre c’est mieux pour les sorties et profiter de strasbourg, mais c’est moins bien pour le trajet de l’école et pour tout ce qui se passe à l’école (activités, clubs, soirées etc)

Quelque chose de spécial pour se préparer avant la rentrée ? :

:slightly_smiling_face:

wikijou a écrit:

Quelque chose de spécial pour se préparer avant la rentrée ? :

T’es bien sur le groupe facebook Admis Télécom Physique Strasbourg 2021 ? Dessus il y a un post du BDE qui explique tout ce qu’il faut pour se préparer pour la rentrée (tu l’as peut être aussi reçu par mail) et t’auras toutes les actualités directement pour la rentrée

Super, merci !

Juste une petite question , est ce que quelqu’un peut me transmettre le calendrier des vacances scolaires pour la première année ?

Merci !

wikijou a écrit:

Juste une petite question , est ce que quelqu’un peut me transmettre le calendrier des vacances scolaires pour la première année ?

on a ça pour l’instant, y’a certains trucs qui peuvent changer d’ici là mais normalement les vacances ca bouge pas

Merci beaucoup !