manonpelletier a écrit:
par quoi commence-t-on le programme en mpsi?
Il parait que ça dépend des profs. Tu peux toujours demander à JeanN par mp, c’est un prof de mpsi à Descartes et ya des chances que tu tombe avec lui je pense.
Sino, tu peux allez faire un tour ici
A votre avis est-t-il nécessaire de remettre le nez dans les cours de terminale?
Non, ce n’est pas nécessaire, c’est IMPERATIF. Et c n’est pas mon avis, c’est celui des profs sur les autres topics.
Si oui, que faut-t-il réviser en priorité?
Pour les maths, je sais qu’il faut réviser à peu près tout sauf les probabilité, tu peux oublier.
A ce propos, je t’oriente vers ces topic :
viewtopic.php?t=9810&postdays=0&postorder=asc&start=15
viewtopic.php?t=8736&highlight=terminale
Merci de vos réponses!
Ya pas de koi ![]()