rb927 a écrit:
ya til des logement proche de l utt ?
et après oui tu peux trouver sur leboncoin ou en agence mais tout dépend de si tu veux être proche de l’utt, si tu as une voiture ou si tu préfères vivre dans le centre
rb927 a écrit:
ya til des logement proche de l utt ?
et après oui tu peux trouver sur leboncoin ou en agence mais tout dépend de si tu veux être proche de l’utt, si tu as une voiture ou si tu préfères vivre dans le centre
Salut, j’ai postulé à UTT et UTC pour rentrer en branche après 2 ans de prépa et je commence à m’inquiéter du fait de n’avoir jamais reçu de convocations pour l’entretien. C’était donc pour savoir si il y avait d’autres personnes dans mon cas !
Jusqu’à fin mai tu peux être convoqué je crois
OK merci, et peut ont être pris sans entretien ?
deleted_user a écrit:
OK merci, et peut ont être pris sans entretien ?
Oui tu peux mais si on est pas convoqué en générale on est pas en haut de la liste des admis
D’accord, merci !
Bjr, quand sont les dates limites pour postuler à l’utt et utc après 2 années de prépa ?
20 avril
Rip
Salut, je voulais savoir quel est approximativement le niveau des élèves qui viennent de prépa à l’UTT ?
C’est a dire les élèves qui ont passez les concours ou ceux qui reprennent en première année après la sup
Hum je connais pas de personnes qui ce soit présenté sur dossier a l’utt dans ma prépa déso
Pas de soucis, merci quand même
Ceci dis je pense que ça dépend de ta prépa, de son classement et qu’un niveau moyen haut en non étoiles devrais suffir mais a prendre avec des pincettes ![]()
Plus qu’à croiser les doigts
Holla, fraichement admis en gm <:yaay:776114048181600317> j’aurais la blinde de questions si quelqu’un est dispo ?
cagouille86 a écrit:
Holla, fraichement admis en gm <:yaay:776114048181600317> j’aurais la blinde de questions si quelqu’un est dispo ?
Salut ! Je suis pas en GM mais je peux essayer de répondre à tes questions si ça concerne la vie étudiante ou la scolarité en général ![]()
quentinletl a écrit:
Salut ! Je suis pas en GM mais je peux essayer de répondre à tes questions si ça concerne la vie étudiante ou la scolarité en général
Ah merci, je souhaitais savoir pour les UE quel était l’intérrêt de la notation (en plus de la validation) ? Pour les logements si tu avais des recommandations, je me suis inscris pour le crous mais je sais pas trop quoi en penser, si ca vaut le coup ? Et puis si ca se passe bien, si l’intégration est cool, et puis ce que tu penses de tes quelques années ?