quentinletl a écrit:
A et j’oublié, les lettres servent aussi pour les gens qui souhaitent changer d’UT
bof Troyes meilleur campus XD
quentinletl a écrit:
A et j’oublié, les lettres servent aussi pour les gens qui souhaitent changer d’UT
cagouille86 a écrit:
Clairement oui mdrr
Enfin après si t’es fann de BIO alors là on peut pas faire grand choses mdr
Obligé de faire un magnifique dossier pour aller à Compiègne city
quentinletl a écrit:
Obligé de faire un magnifique dossier pour aller à Compiègne city
coup dur pr les bio..
ben merci beaucoup ! n’hésites pas à m’ajouter sur fb ducoup, même si je vais quand même regarder de mon côté en attendant ![]()
Bonjour à tous, je cherche un étudiant en TC à l’UTT car je suis en train de choisir mes UEs et j’aimerais avoir qqs renseignements concernant certaines de ces UEs ! Merci d’avance bangbang(je ne savais pas où demander, je ne suis pas à l’X mais c’est déjà correct ahha)
Salut, est ce que l’UTT est une bonne école d’ingénieur,
systemaretis a écrit:
Salut, est ce que l’UTT est une bonne école d’ingénieur,
Personne peut répondre à une telle question, faut qqchose de plus précis
comparer au groupe ,utc, utbm est ce que l’école est bien. Deuxième question : est ce qu’elle vaut un polytech ou un truc dans le genre. Le parcours RT me plait beaucoup. L’école a l’air incroyable niveau sport, après c’est troyes (ville pourrie) mais bon je voulais savoir
systemaretis a écrit:
comparer au groupe ,utc, utbm est ce que l’école est bien. Deuxième question : est ce qu’elle vaut un polytech ou un truc dans le genre. Le parcours RT me plait beaucoup. L’école a l’air incroyable niveau sport, après c’est troyes (ville pourrie) mais bon je voulais savoir
Comparé au groupe elle est davantage orientée informatique
Elle est moinsbien classé que l’utc et légèrement mieux que l’UTBM
Tu as une vie associative avec l’assoc’ de l’école qui peut être vraiment sympa nonobstant Troyes qui est pas fou
(message vide)
et l’utbm c’est comment
systemaretis a écrit:
et l’utbm c’est comment
Holà, déso ça fais longtemps que je suis pas passé par ici
L’utbm, bah c’est objectivement la meilleure école
c’est pas mal tournée méca avec une filière d’infos et d’énergie un poil vieillissante mais ça va, et une vie associative très active
Salut ,je suis admise en télécommunications à UTT j’aimerais bien échanger avec quelqu’un
Bonjour camarades uttiens
![]()