Veto-oniris

:waving_hand: Bienvenue sur le fil #veto-oniris !

Ce sujet rassemble les échanges de la communauté afin d’en faciliter la lecture et la recherche.

Quelques repères :
• Restez courtois et bienveillants
• Restez dans le thème du sujet
• Partagez vos retours d’expérience

Bonne discussion à tous :rocket:

Bienvenue, je suis en première année à Oniris, n’hésitez pas à poser des questions !

Pareil en 1ere année :victory_hand:

Salut ! Vous venez de prépa ? Comment se passent les cours, est ce que ça vous plaît ? :slight_smile:

Oui prepa et ça se passe bien même si le covid nous mets des bâtons dans les roues

Salut oui moi je viens de prépa ( chateaubriand de rennes ) et ouais les cours moi ça me plait de ouf, y a du boulot faut pas se leurrer mais c’est intéressant et moins de pression qu’en prépa !

Et les cours sont trop bien evidemment

J’apprends plein de nouveaux trucs tout le temps mais l’intérêt est plus la

Plus dans le sens positif

niveau vie étudiante et tout ça se passe comment ?

Compliqué avec le covid mdr

et le campus est bien ?

On a moins d’activité que prévu mais on Fiat comme on peut

Y a pas de campus a oniris

(Mais c’est bien quand même)

L’école est agréable je trouve, y a des beaux locaux ( le si peu qu’on a pu y aller )

Oui c’est vrai et le parc a cote est vraiment sympa
Le coin est vraiment cool

Et y a plein plein de clubs interessants

Bonjour à tous, Grand forum de présentation de l’école vétérinaire d’Oniris le 30 janvier. Voici le lien ! Venez nombreux, on présentera toutes les voies d’admission. Et même si il s’agit de l’école d’Oniris, on présente aussi le cursus vétérinaire dans sa globalité. N’hésitez pas à faire circuler ce lien dans vos prépa/fac/dut/bts/lycée ! https://www.oniris-nantes.fr/etudier-a-oniris/les-formations-veterinaires/formation-initiale-veterinaire/forum-de-la-formation-veterinaire/?fbclid=IwAR0g8rwIqPSi7PjVbIGQahNhLiu2pb2DykDBG8RMk6SSSFbzbR6dL9uKjgc

Salut ! Je vais intégrer en septembre à Nantes, est ce que vous savez quand c’est l’inté ? :slightly_smiling_face: Et concernant les sports, il y a quoi de proposé là bas ?