Veto-oniris

Et est ce qu’il y a un groupe facebook ou instagram prévu déjà pour les nouveaux ou pas encore ?

Merci à vous et bonne journée !

Salut ! Moi aussi j’intègre à la rentrée !

Je peux demander à des potes qui y sont déjà et je te dis qd j’ai des infos @carla810

siocisson a écrit:

Je peux demander à des potes qui y sont déjà et je te dis qd j’ai des infos @anon32249117

Merci c’est super gentil !

Alors l’inté ça commence dès la rentrée et c’est à cheval sur 2mois

Il y a pas mal de sports et d’activités en tout genre ! On aura plus d’infos d’ici 15 jours

Et on sera ajoutés à un groupe avant la rentrée aussi mais ma pote sait pas trop quand

Bienvenue 8D je previens l’orga pour quils vous ajoutent au groupe facebook pour linté et l’organisation.
Linté se deroulera la première semaine de la rentrée donc la dernière semaine d’août. Niveau club il y a plein de sport et autre mais avec le covid beaucoup sont en pause. Vous aurez une présentation des clubs de toute façon.
Mais linté n’est pas aussi longue que deux mois xD

Je pourrais avoir vos pseudos facebook ?

precious77 a écrit:

Bienvenue 8D je previens l’orga pour quils vous ajoutent au groupe facebook pour linté et l’organisation.
Linté se deroulera la première semaine de la rentrée donc la dernière semaine d’août. Niveau club il y a plein de sport et autre mais avec le covid beaucoup sont en pause. Vous aurez une présentation des clubs de toute façon.

Non non pas 2 mois je sais mais ma marraine de prepa m’avait dit à cheval sur les deux mois (fin août/début septembre dcp je suppose)

precious77 a écrit:

Siobhan Tonnerre

Merci bcp !!

Ha oui ! En faite la dernière semaine d’août vous avez l’intégration et la deuxième semaine c’est plus vraiment officiellement l’intégration mais on fait toujours des soirées pour apprendre a mieux vous connaître, pour profiter du temps ou vous avez pas encore beaucoup de boulot x)

siocisson a écrit:

Siobhan Tonnerre

C noté !

precious77 a écrit:

Ha oui ! En faite la dernière semaine d’août vous avez l’intégration et la deuxième semaine c’est plus vraiment officiellement l’intégration mais on fait toujours des soirées pour apprendre a mieux vous connaître, pour profiter du temps ou vous avez pas encore beaucoup de boulot x)

Okaaaaaay ! Hâte d’y être !!

precious77 a écrit:

Ok super mercii !

precious77 a écrit:

Carla Fleu

precious77 a écrit:

Hâte :heart_eyes:

Vous venez de quels prepas ? @carla810 @siocisson