precious77 a écrit:
Le groupe est en cours de création !
Pardon merci beaucoup ! Et merci aussi pour les infos sur l emploi du temps !
precious77 a écrit:
Le groupe est en cours de création !
Pardon merci beaucoup ! Et merci aussi pour les infos sur l emploi du temps !
Hey ! Est-ce qu’on peut me rajouter sur le groupe de l’inté please ? Mon facebook c’est Yoann Leroux, je viens du lycée Pierre de Fermat à Toulouse <:yaay:776114048181600317>
harlequin7601 a écrit:
Hey ! Est-ce qu’on peut me rajouter sur le groupe de l’inté please ? Mon facebook c’est Yoann Leroux, je viens du lycée Pierre de Fermat à Toulouse <:yaay:776114048181600317>
C noté x) je vous tiendrais au courant dès que j’aurais plus d’info
harlequin7601 a écrit:
Je ne te trouve pas sur facebook (trop de yoann Leroux xD) tu pourrais me donner le lien direct de ta page ?
Salut à tous ! Est ce que quelqu’un peut m’ajouter sur le groupe Facebook svp ? Mon Facebook c’est Farah Malat et je viens de Saint Louis à Paris ! Merci !
precious77 a écrit:
Je ne te trouve pas sur facebook (trop de yoann Leroux xD) tu pourrais me donner le lien direct de ta page ?
Vous pourriez me dire à quelle date se terminent les cours en première année svp ?
Tu veux dire en juin ? Alors si c’est comme cette année, les partiels sont la première semaine de juin, après il y a deux semaines de stages obligatoire en clinique et la dernière semaine de juin ce sont les rattrapages.
D’acc merci !
deleted_user a écrit:
Salut à tous ! Est ce que quelqu’un peut m’ajouter sur le groupe Facebook svp ? Mon Facebook c’est Farah Malat et je viens de Saint Louis à Paris ! Merci !
bonjour! j’intègre véto cette année, est-ce que je pourrai être dans le groupe aussi svp? mon pseudo facebook est Victoria Manceau et j’étais en prépa au Mycée Marcelin Berthelot! Merci beaucoup!
deleted_user a écrit:
bonjour! j’intègre véto cette année, est-ce que je pourrai être dans le groupe aussi svp? mon pseudo facebook est Victoria Manceau et j’étais en prépa au Mycée Marcelin Berthelot! Merci beaucoup!
C’est fait !
elsaroussel a écrit:
C’est fait !
merci beaucoup!
bonjour tout le monde, savez vous si pour a rentrée il y a des livres à acheter? obligatoires ou simplement recommandés? merci beaucoup!
Non pas a ce que je saches. Les profs ne font que donner des polys
genial merci!
Bonsoir tout le monde ! J’intègre à la rentrée Oniris après 5/2 ![]()
Est ce qu’il y a un groupe whatsapp ou fb prévu déjà pour les nouveaux ou pas encore ? Merci d’avance!
je vais intégrer cette école à la rentrée, auriez vous des propositions de logement par hasard ?
Bonjour, ma copine est 7ème sur liste d’attente pour oniris, est ce jouable ?
Tag sauvage 3 ans après mais faut tenter