Seulement les TP en présentiel les amphis et tout c’est en visio
Ah ouais dac et ça va genre vous le vivez bien ?
Ba en vrai ce qui est chiant surtout c’est que les soirées et les évènements se fassent pas tu vois moins de monde du coup
Les amphis en distanciel c’est bien t’as pas besoin d’aller à l’amphi mdr
Ah ouais je comprends vs vous dites en école vous pourrez enfin avoir une vie sociale et tt et a cause du covid c mort quoi
Mdrr je comprends
Ouais c’est ça puis normalement y’a plein de choses organisées par les élèves qui sont annulées du coup
Ah ouais je comprends
Ah on connais ça, pas de journée d’intégration pour nous a cause du covid
Après j’ai pas vraiment d’autres questions qui me viennent à l’instant mais vous seriez d’accord de me donner vos insta si jamais ?
J ai pas insta mais au pire reviens poser des questions ici quand tu veux👍
Hey, est ce que vous pensez qu’il est possible d’avoir un job à coté en véto à toulouse?
Oui bien sûr, jconnais des gens qui font du baby sitting et je crois que y’en a qui bossent dans des commerces pas loin ou quoi
Petite question au niveau des appart ça se passe comment, y en a assez pour tout les 1ere années ou certains doivent se debrouiller en centre ville ?
Y a des appart sur la cité et il y a aussi pas mal d appart aux alentours assez abordables, l école n’est pas dans le centre ville heureusement.
Coucou,
Je suis en 2e année à Fermat et je vise veto
Je voulais savoir où vous vous étiez au niveau du classement/niveau en BCPST avant d’entrer à l’ENVT (je pose la question car à notre forum l’an dernier j’ai réussi qu’à parler à un majorant et à des 5/2
)
Salut
J étais 5/2 egalement sorry,
Mais tu sais le classement ne veux pas dire grand chose, pour moi je pense, c est surtout la periode de revision qui est la plus importante, le tout c est de pas se décourager tout en se gardant des moments de pause pour décompresser et arriver (pratiquement) serein aux concours.
J espere aue ca repond à ta question ![]()
Bon courage
La bise confinée
Merci beaucoup de ta réponse ![]()
Ca me rassure pas mais merci énormément du conseil !!