Véto-toulouse

(En tout cas l’an dernier c’était pareil, pas de mails et tout par le courrier)

D’accord merci !

Hellooo! Je suis admise à l’ENVT aussi! Je voulais savoir comme ça va se passer à la rentrer niveau pass sanitaire? Obligatoire pour l’inté ?

Pour l’inté oui ils sont obligés… (évènement de plus de 50 personnes), mais pour les cours à priori pas obligé je crois… ça dépend de ce que le gouvernement nous ingligera

D’ailleurs on nous a demandé de faire tourner ce message aux intégrés alors :
Salut,
Bon courage à celles et ceux qui attendent toujours les résultats de leur concours, voici ce faisant, un petit message destiné aux futurs vétérinaires toulousains dans le lot.
Depuis un an, une semaine d’Accueil vous est organisée, c’est un évènement incroyable, marquant, jouissif, d’autant plus après deux ou trois ans de parcours mais c’est également un évènement… de plus de 50 personnes !
Il sera ainsi OBLIGATOIRE pour participer d’être en possession de son Pass Sanitaire. C’est donc avec la plus grande sincérité que nous vous demandons de vous faire vacciner si ce n’est pas déjà fait et que vous le pouvez. Si les multiples raisons de la vie de tous les jours ne suffisent pas, faites le au moins pour cet évènement inoubliable qui est en cours de préparation depuis un an, pour vous. Ce qui vaut pour Toulouse vaut d’ailleurs pour les autres école, si vous n’en étiez pas sûr, maintenant vous l’êtes : ça vaut le coup ! On cherchera ensemble des solutions au cas par cas en cas de protocole inachevé…
Alors on se dépêche, et à très bientôt !

La bise.

Des étudiants de L’ENVT

Hey ! Je suis aussi prise à Toulouse. Est ce que tout les nouveaux admis ont déjà trouvé une chambre ou pas encore ?

Helloo! Je suis également admise à l’ENVT! Et pour l’instant je suis en recherche Lucy :sweat_smile:

Hey tout le monde! Admise à l’Envt et je viens tout juste de découvrir cet endroit :blush:
Jai une petite question, quelqu’un peut m’expliquer un peu comment se passe la première semaine ? Est-ce qu’il y a des cours compris dans l’Accueil, quels info on va nous communiquer pendant cette semaine en plus de l’intégration :)?

Par ailleurs si vous avez créer un groupe messenger je peux m’incruster svp x)?

@eva_fernandez @lucydorchies @ju_13 @jennnifervaret @ninarochard hey ! Je viens de voir vos message à vous toutes, il se trouve qu’une amie a déjà créé un discord de notre promo, on est plus d’une trentaine dessus, je peux vous passer l’invitation si vous voulez !

(J’ai pas réussi à ping Maëva et Foxy)

anti_0ne a écrit:

(J’ai pas réussi à ping Maëva et Foxy)

Ils sont plus sur le serveur c’est pour cela.

Aah okayy

Je veux bien le lien du discord stp !

<@&maton>