@ninarochard @eva_fernandez@eloiselebrun
@foxy4928 De l’envt ? Non rien pour l’instant mais apparement c’est mi août qu’on commence à recevoir des infos…
Tu as aussi juste le message à imprimer sur le scei et c’est tout ? Pas de mail ?
Oui c’est ça !
Je pense qu’on aura effectivement tout en aout mais je préfère être sure😊
D’accord merci !
Peut être si aucun groupe n’a été créé encore sur messenger on pourrait en créer un pour partager les infos, logements et le partager sur les réseaux pour informer les autres admis ? Vu que après tout on sera tous la même promo pendant 5 ans ![]()
Non pas de mail on aura un courrier mi aout !
eva_fernandez a écrit:
Peut être si aucun groupe n’a été créé encore sur messenger on pourrait en créer un pour partager les infos, logements et le partager sur les réseaux pour informer les autres admis ? Vu que après tout on sera tous la même promo pendant 5 ans
Pourquoi pas, je ne sais pas trop comment ça se passe d’habitude ![]()
Je pense que c’est une bonne idée !
Mes amis ont intégré l’année dernière l’envt et c’est ce qui s’est passé ! Des gens avait créé le groupe pour les admis sur messenger et au fur et à mesure que la nouvelle se rependait les autres de la promo se rajoutait !
Et ça aidait pas mal pour tout ce qui inscription, logement, partage d’info etc…
Et commencer à connaître les gens de ta promo
J’aime beaucoup le princioe
Et bien go alors !!! ![]()
Tu t’en charges ? J’ai un peu de temps
Nina m’a déjà envoyé son nom donc déjà je peux créer un avec nous trois et après tout le monde se rajoutera !
Ok c’est fait maintenant faut juste le faire savoir à tous les autres admis ![]()
Tranquille
![]()
foxy4928 a écrit:
Je pense qu’on aura effectivement tout en aout mais je préfère être sure😊
Vous aurez tout en aout par le courrier je confirme ! En attendant ils ont mis des infos sur la rentrée sur cette page si vous voulez
https://envt.fr/decouvrir-campus/vie-etudiante/rentree-universitaire/