Véto-toulouse

+1

En vrai moins de travail est bcp plus intéressant quand ça plaît du coup c’est vachement plus cool

Aprzs le live d’aujourd’hui, je me demandais quels étaient les possibilités pour le stage de deuxième année ?

grosso modo un peu n’importe où

Du moment que t’as un véto avec une convention signée par l’école y’a quasi pas de limite (madagascar/fidji/nouvelle zélande etc..)

Je parlais plus des formations possibles mais la possibilité de voyager dans des endroits aussi éloignés est assez plaisante !

Pour le stage de deuxième année : il y a un cahier des charges à respecter, en gros c’est un stage ou la structure emploie des vétérinaires mais ou l’activité n’est pas celle de clinicien/praticien : ça peut être un laboratoire d’analyse par exemple, ou un centre de recherche… c’est assez varié :smiling_face:

d’accord !

Salut! Est-ce que vous savez s’il y a un endroit pour laisser son chien la journée proche de l’école ou à l’école direct même ? Merci

Il n’y a pas de garderie pour chien pour le moment, il y a un projet en cours d’en monter une cette année, mais pour le moment il faut laisser ton chien chez toi quand tu vas en cours

Coucou, par curiosité, est ce qu’il y a des choses pour les chats ?

Pas de garderie pour chats en projet non désolé ! Il y a une association qui propose d’adopter des chats en famille d’accueil temporairement, le temps qu’il soient adoptés, il me semble

titco a écrit:

Il n’y a pas de garderie pour chien pour le moment, il y a un projet en cours d’en monter une cette année, mais pour le moment il faut laisser ton chien chez toi quand tu vas en cours

Merci!

Bonjour, quelqu’un avait dit qu’on devait vous informer si on était admis donc voilà : j’ai la joie de vous rejoindre à la rentré :blush:

Bonjour à tous, admis également ! (En attente d’Alfort, mais très content pour Toulouse!)

Bonjour à tous ! J’aimerais avoir vos avis sur la résidence du campus où sous les autres possibilités ! Et je me demandais quelles sont les meilleures possibilités de logements pour les premières années ?

Bonjour !! Admise également à l’envt !! :heart_eyes: est ce que vous savez si un groupe a déjà été créé ( sur messenger, Facebook…) pour les admis 2021?

Bonjour, admise à l’envt également !

Bonjour à tous ceux qui sont admis :slightly_smiling_face:

Vous avez reçu quelque chose ?