X 2008

Il y en a qui passe l’X? vous le sentez comment cette année?

gangsta a écrit:

Il y en a qui passe l’X? vous le sentez comment cette année?

je ne sais pas pour cette année, mais je sens bien celui de l’année prochaine^^

emmo a écrit:

mais je sens bien celui de l’année prochaine^^

Pareil :wink:

arrete emmo, tu me fais penser a un mec de ma classe qui arrete pas de se voir 5/2 … :laughing: faut y croire un peu, t’es quand même pas là (trop ?:laughing: jdec) par hasard :wink:
ce message est à prendre comme une blague

Ichigo a écrit:

arrete emmo, tu me fais penser a un mec de ma classe qui arrete pas de se voir 5/2 … :laughing: faut y croire un peu, t’es quand même pas là (trop ?:laughing: jdec) par hasard :wink:

ben ouais, j’ai vu de la lumière et je suis rentré;)
avec un peu de chance, j’intègre clochard rue d’Ulm :stuck_out_tongue:^^
ça ne me déprime pas du tout une 5/2, ça me fait rire plus qu’autre chose…
(trop d’auto dérision tue l’auto dérision!!!)
et puis c’est cool la 5/2… enfin ça a l’air…

je me méfie quand même :laughing:

ThSQ a écrit:

[quote=« emmo »]
[/quote]

Bon courage ThSQ quand même ^^

et bon courage aux autres aussi :smiling_imp: :stuck_out_tongue:

ThSQ a écrit:

[quote=« emmo »]
[/quote]

Ha ?
ThSQ qui fait 5/2 ? Et moi qui me disait « ce type là doit être un ENS » à chaque fois qu’il répondait à un exo de Sup pas évident pour nous xD.
Bonne chance à tous en tout cas ^^

Tialys a écrit:

être un ENS

N’anticipons pas … :grin: :unamused:

( et je suis en sup )

Tialys a écrit:

[quote=« ThSQ »]

[quote=« emmo »]
[/quote]
Ha ?
ThSQ qui fait 5/2 ? Et moi qui me disait « ce type là doit être un ENS » à chaque fois qu’il répondait à un exo de Sup pas évident pour nous xD.
Bonne chance à tous en tout cas ^^
[/quote]

lol je me suis dit la même chose xD xD :smiley:

Moi, je le sens plutôt mal en français ; en maths, j’ai pas eu le temps de re-réviser ce que je voulais donc je pense que je vais me limiter aux th et définitions. Et puis ne lâchez rien ; les coef écrits comptent pour pas grand chose dans la note finale (pour 1/3 si je me souviens bien). Tout se joue à l’oral donc ! A condition de décrocher l’admissibilité.

Niahaha, je n’irai pas à l’épreuve de français! :smiling_imp:

Un pote n’arrête pas de répéter qu’il y aura plein de géométrie et de calcul différentiel! Ca vous remonte le moral? :laughing:

Allez, j’arrête…

emmo, qu’est t’as vu pour moi dans ton rêve prémonitoire? Une 7/2?

Je vous lance un défi: Si vous trouvez un message d’ emmo ou il n’y a pas marqué 5/2, je n’irai pas aux prochaines épreuves.

(Cherchez pas trop, de toute façon, c’est dans sa signature)

omamar3131 a écrit:

Tu prends un risque : peut-être que la perspective d’avoir un concurrent en moins va le pousser à changer sa signature… :smiling_imp:

lol je pense pas, :

omamar3131 a écrit:

Si vous trouvez un message d’ emmo ou il n’y a pas marqué 5/2, je n’irai pas aux prochaines épreuves.

c’est si nous trouvons, que omar perd son défi, donc nous avons qu’à se faire complice de omar et ne pas dire que nous avons trouvé de messages où…

:unamused:

:arrow_right:

KaiM a écrit:

[quote=« omamar3131 »]
Tu prends un risque : peut-être que la perspective d’avoir un concurrent en moins va le pousser à changer sa signature… :smiling_imp:
[/quote]

c’est fait, omar qu’est-ce que tu fais maintenant :grin: ??? :stuck_out_tongue:^^ tu as gagné le droit de ne pas aller aux CCP^^ (comment ça t’es pas inscrit?? :laughing: )
dans mon rêve, j’ai vu une intégration cette année^^

@ emmo
Y a pas pire que 7/2 ? je rigoleeeeeeeeeee!!!

_Thomas a écrit:

Moi, je le sens plutôt mal en français
N’écoutez pas ce que dit ce type, il était major de ma classe au premier trimestre (même si major dans aucune matière), et au deuxième trimestre il a majoré l’Info (même si major d’aucun DS) xD

Jill-Jênn a écrit:

[quote=« _Thomas »]
N’écoutez pas ce que dit ce type, il était major de ma classe au premier trimestre (même si major dans aucune matière), et au deuxième trimestre il a majoré l’Info (même si major d’aucun DS) xD
[/quote]

à le lire sur jusqu’où il est allé aux mines, tkt^^ jm’en serais douté^^

Jill-Jênn a écrit:

[quote=« _Thomas »]
[/quote]

à le lire sur jusqu’où il est allé aux mines, tkt^^ on s’en serait douté^^
(edit: JJ tu forward mes messages à Bruno??)

Bonne chance tout le monde. :grin: