X 2008

omamar3131 a écrit:

Posté le: 13 Mai 2008 6:14 Sujet du message:
Bonne chance tout le monde. :grin:

Tu t’es levé tot dis donc omar.
Bonne chance a tous !!!

Je me suis retenu de faire la remarque : ou bien le pov’ a mal dormi, ou bien il a un trajet à faire et/ou il a dormi tôt hier soir, mon intuition n’a pas pu trancher alors je n’ai rien dit :laughing:

En fait, pour trancher, il me manquait une info : c’est quand les épreuves de l’X? :laughing: et aujourd’hui il y a une épreuve?

Les épreuves commencent aujourd’hui. Les MP infos ont déja fait la Physique , ils se préparent pour le francais.

emmo a écrit:

(edit: JJ tu forward mes messages à Bruno??)
Super ton edit, on voit presque pas que t’as reposté :grin:

À moins que t’aies édité alors que t’avais fait un double post ? :slight_smile:

Nonon, pourquoi tu me demandes ça ?

Lol vous remarquerez que personne n’a encore parlé de ce matin (le postulat du « si j’ai bien réussi mes épreuves alors j’en parle sur le forum » continue à être vérifié !).

En fait tous les postulats que vous avez fait sont justes. :grin:

Silence sur les sombres et éprouvantes épreuves de l’X.

Euh, en ce qui me concerne je parlais des postulats concernant mon message…L’épreuve de physique n’était pas aussi catastrophique que ça…Cependant, toujours pas d’électromagnétisme!! Vivement demain!

dans ma salle , au bout de 3h de francais , 1/3 au moins se sont barrés! :laughing:

omamar3131 a écrit:

Euh, en ce qui me concerne je parlais des postulats concernant mon message…
Euh pas compris.
omamar3131 a écrit:
L’épreuve de physique n’était pas aussi catastrophique que ça…Cependant, toujours pas d’électromagnétisme!!
Si, aux CCP.

Jill-Jênn a écrit:

[quote=« omamar3131 »]
Euh pas compris.
[/quote]
Rien de bien intéressant! :grin:
Ceux concernant mon réveil, ça ne doit pas en passionner des tonnes. :wink:
Jill-Jênn a écrit:

[quote=« omamar3131 »]
L’épreuve de physique n’était pas aussi catastrophique que ça…Cependant, toujours pas d’électromagnétisme!!
Si, aux CCP.
[/quote]

Ah oui, j’avais oublié.

omamar3131 a écrit:

[quote=« Jill-Jênn »]

[quote=« omamar3131 »]
Euh pas compris.
[/quote]
Rien de bien intéressant! :grin:
Ceux concernant mon réveil, ça ne doit pas en passionner des tonnes. :wink:
[/quote]
Message de colis ou pas sur ce post ? (colis, post, haha)

Edit : Ah tiens il y avait une erreur dans l’unité de \eta, au fait.

Jill-Jênn, qui s’en est rendu compte quand il a voulu vérifier l’homogénéité de sa formule…

Jill-Jênn a écrit:

C’est sûrement la fatigue.

Vous parlez(écrivez) de maniére imagée, je ne comprends pas trop.

colis a écrit:

Vous parlez(écrivez) de maniére imagée, je ne comprends pas trop.
Vous pouvez nous tutoyer.

Non mais je voulais savoir si son postulat sur le réveil ça avait un rapport avec ton : « Tu t’es levé tôt dis donc ».
D’ailleurs je voulais dire « pas sur ce topic » xD Dommage, ça ruine le jeu de mots.

Mon postulat sur le réveil ne voulais rien dire. Ceux qui passent l’X pourront ils nous parler de l’épreuve , please?
:grin:

oui oui s’il vous plait :stuck_out_tongue:

colis a écrit:

Mon postulat sur le réveil ne voulais rien dire.
voulait*
Peut-être, mais il a parlé de postulat donc je demandais si c’était ça ou pas :stuck_out_tongue:
colis a écrit:
Ceux qui passent l’X pourront ils nous parler de l’épreuve , please?
Alors c’étaient des équations différentielles (pas bien révisé :/), avec un peu de valeurs propres (un peu comme Centrale Maths I), et un peu d’analyse de Sup.

Jill-Jênn a écrit:

[quote=« colis »]
Mon postulat sur le réveil ne voulais rien dire.
voulait*
Peut-être, mais il a parlé de postulat donc je demandais si c’était ça ou pas :stuck_out_tongue:
colis a écrit:
Ceux qui passent l’X pourront ils nous parler de l’épreuve , please?
Alors c’étaient des équations différentielles (pas bien révisé :/), avec un peu de valeurs propres (un peu comme Centrale Maths I), et un peu d’analyse de Sup.
[/quote]

Yeps, équations différentielles. Je pense qu’il y aura pas mal d’injustices: Les élèves qui font du HP sur les équations différentielles étaient surement allé plus vite que les autres, au moins pour la première partie ou on abordait des théorèmes d’oscillation et de comparaison. (Exo 3 page 369 du Gourdon Analyse, avec une flèche a gauche en plus :grin: )

Vous êtes allé jusqu’où? Vous en connaissez qui ont fini?

8 a), mais j’aurais pu (dû ?) faire i) et ii) de la 11…

Et j’ai sauté des trucs au début. Et ma partie II est fausse. J’ai fait comme si r était constante xD

J’en connais qui ont fini à l’arrache (je ne sais pas ce que ça vaut).

Les meilleurs de ma classe, pour la plupart, il leur restait 2 questions. Pareil pour moi, sauf que hélas, j’ai manqué plusieurs questions (au début), faciles après coup :stuck_out_tongue:.

Je me rattraperais demain j’espère…