X Maths A MP 2014

Salut,
Alors comment vous avez trouvé l’épreuve?

Si quelqu’un pouvait scanner l’épreuve ça serait cool :slight_smile:

Un sujet sur les formes quadratiques niveau Sup à 70%. Maths A quoi ! :slight_smile:

C’était pas quand même un sujet ‹ ‹ facile › ›. Il y ’ avait vraiment pas mal de questions qui demandaient de la réflexion. Pour ma part, j’ai fait 14 questions parmi 20.

On attendra le soir pour que les petits prétentieux de Ginette viennent qualifier l’épreuve de « triviale ».
Sinon quelqu’un pourrait nous mettre l’épreuve en pièce jointe ?

Transcender a écrit:

On attendra le soir pour que les petits prétentieux de Ginette viennent qualifier l’épreuve de « triviale ».
C’était trivial :wink:

Comme nous devrons être plusieurs de Ginette à trouver ça trivial, je me dévoue…

JeanN a écrit:

[quote=« Transcender »]
C’était trivial :wink:
[/quote]
Je n’en doute pas un instant. As-tu l’épreuve sous la main ?

non…

je crois qu’il y a une petite erreur dans l’énoncé : question (6.c) je ne crois pas que le résultat soit vrai en dimension 1.
Qu’est-ce que vous en pensez?

Snyler a écrit:

C’était pas quand même un sujet ‹ ‹ facile › ›. Il y ’ avait vraiment pas mal de questions qui demandaient de la réflexion. Pour ma part, j’ai fait 14 questions parmi 20.
et si tu comptes avec les petit a,b .. ca donne quoi ?

Vraiment personne a son téléphone pour prendre en photo le sujet svp ? Remarque c’est vrai que la majorité sont encore en français.

La flemme !

Pour patienter, je lis ceci dans la signature des messages d’un étudiant camerounais de Master M2 en informatique :
« Le temps existe pour que toutes les choses n’arrivent pas en même temps »

Donc un peu de patience ne vous nuira pas. Tôt ou tard, que ce soit dans 3 minutes, ou 3 heures ou 3 jours ou 3 ans, ce sujet sera diffusé.

Sujet sympa, la redémonstration du cours en préliminaires a du permettre de récompenser les élèves sérieux.
Je déplore juste que les questions 11-12 soient des ultra-classiques, qui auront été torchés pas ceux qui les auront déjà vu et qui peuvent en avoir découragé certains. Je ne pense pas que ce soit le but de XLCR que de recruter des élèves qui ont juste mémorisé des corrections.

J’ai la flemme de transmettre le sujet.

Downham a écrit:

Je déplore juste que les questions 11-12 soient des ultra-classiques, qui auront été torchés pas ceux qui les auront déjà vu et qui peuvent en avoir découragé certains.
Oui, j’ai vu le 12 à plusieurs reprises mais je n’ai jamais osé le faire. Tu as l’idée de résolution?

Je pense que le sujet a été parfaitement abordable, bien conçu, surtout à la portée de tout ceux qui visent l’X.

J’ai perdu mon sujet :smiley:.

@nmo
Si tu pars de l’interprétation géométrique de SO(2) (matrices de rotations) tu devrais trouver la solution facilement :wink:

Snyler a écrit:

Salut,
Alors comment vous avez trouvé l’épreuve?
Simple.

Le niveau baisse chaque année.

Tout comme aux deux dernières années, c’est l’épreuve maths B qui sera classante. Préparez-vous à morfler demain matin.

MSman a écrit:

La flemme !

Downham a écrit:

J’ai la flemme de transmettre le sujet.
:laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing: :laughing:

Sérieux les mecs. :unamused:
KGD a écrit:

Sujet très sympa, pas excessivement compliqué sans être non plus facile :smiley:
Je scanne le sujet en attendant le sujet d’analyse immonde qu’ils nous auront pondu pour demain :wink:
Bravo KGD. :wink: :grin: