RBourgeon a écrit:
L’attente est intenable… Y aurait-il des MP/PC série 4 qui sont en train de vivre le même supplice que moi ??
c’est censé etre quelle heure ?
RBourgeon a écrit:
L’attente est intenable… Y aurait-il des MP/PC série 4 qui sont en train de vivre le même supplice que moi ??
c’est censé etre quelle heure ?
En regardant les messages précédents sur la présente discussion, les semaines précédentes c’est tombé à 10h30/11h30/12h30.
C’est tombé. Je suis admissible ![]()
RBourgeon a écrit:
C’est tombé. Je suis admissible
Bravo.
C’est quoi l’identifiant /mdp qu’ils demandent pour l’accès aux tours de passage ? Ceux de SCEI ?
oui !!!
RBourgeon a écrit:
T’as acheté ton bonnet de bain ?
melat0nine a écrit:
[quote=« RBourgeon »]
[/quote]
Non. Et j’ai un bermuda, gépaledroi.
RBourgeon a écrit:
[quote=« melat0nine »]
[quote=« RBourgeon »]
[/quote]
Non. Et j’ai un bermuda, gépaledroi.
[/quote]
Pourtant Taverny a une très bonne équipe de waterpolo, tu devrais avoir honte de ne pas avoir de slip de bain chez toi.
saskei94 a écrit:
Ok j’imagine que cela doit être la même chose pour les MP-SI vu que les proportions sont les mêmes.
Non. Car beaucoup moins de désistement en SI. Certains appelés n’ont pas été pris l’an dernier me semble-t-il.
Puis faut savoir que l’an dernier, c’était exceptionnel, jamais ça n’était descendu si bas en info. D’habitude, un certain nombre d’appelés à la VM sont recalés.
Mais en série1, il y a pas trop d’inquiétude à avoir
melat0nine a écrit:
Pourtant Taverny a une très bonne équipe de waterpolo, tu devrais avoir honte de ne pas avoir de slip de bain chez toi.
Tout à fait exact ! J’avais un pote qui faisait partie de cette prestigieuse équipe, mais disons que pour ma part je suis plus cérébral que sportif et que cela va se sentir lundi prochain
RBourgeon a écrit:
[quote=« melat0nine »]
Tout à fait exact ! J’avais un pote qui faisait partie de cette prestigieuse équipe, mais disons que pour ma part je suis plus cérébral que sportif et que cela va se sentir lundi prochain
[/quote]
C’est assez marrant l’épreuve de natation, tu verras. Il y a TOUJOURS pire que soi. Quand je l’avais passé, un mec a sauté et perdu son bonnet de bain sous laquelle il avait réussi je ne sais comment à fourrer sa longue crinière : résultat, il a fait l’aller retour en nage indienne pour ne pas s’étouffer avec ses cheveux.
Dur quand même !
D’ailleurs je me demandais, genre y’a aucun recours pour ce genre de chose ?
Non parce qu’une fois en m’entrainant cette année j’ai eu une crampe à la jambe pendant que je faisais mon 50m, impossible de continuer. Et genre si ça m’arrivait le jour J, je choperais 0 à coup sûr ; et ça me ferait chier parce que je me suis entrainé toute l’année pour la natation et compenser mon piètre niveau en athlé, alors bon… ^^
Enfin j’imagine que ce serait « tant pis »…
T’inquiète pas, l’autre jour j’ai rencontré un X qui a réussi à être admis alors qu’il avait eu de piètres résultats à l’écrit (il devait sans doute être dans les derniers admissibles) et une note comme 2 ou 3 sur 20 en natation… Regarde les coefficients !! 5 pour les épreuves sportives, 92 pour le reste des épreuves orales…
ah oui oui non mais je sais que ce n’est pas fondamental, c’est juste que ça me dégouterait un peu et ne me mettrait pas dans de bonne dispositions psychologiques pour la suite des événements ^^ ! Puis ça me ferait stresser pour l’athlé en me disant que si ça m’arrivait à nouveau, je serai mal barré
(Alors que si je m’assure le quota de point avec la natation, j’aurais moins peur de me blesser pendant le 100m ^^)
50m ??? C’est pas un 100m plutôt ?
RBourgeon a écrit:
Non
trofub a écrit:
[quote=« RBourgeon »]
Non
[/quote]
C’était ~ 90 m quand je l’ai passé (2010).
RBourgeon a écrit:
Ah oui non je me suis embrouillé, c’est bien un 100m, en athlé ^^
j’pensais en même temps au 50m de natation.
Au temps pour moi, j’édite
Je visais natation aussi ^^