[2013-2014] Lycée Henri Wallon (Valenciennes)

il en restait pas mal ? :neutral_face:
t’as été sur place j’imagine :unamused:
A quelle heure on peut se pointer le matin ?

Oui j’y suis allé ce matin et non il ne reste pas beaucoup de place d’après ce qu’il m’a dit !

J’y suis allé pour 10h ce matin perso

Quelqu’un a reçu le dossier d’inscription ou pas encore ?

Je n’ai rien reçu non plus :wink:

Rien reçu, mais j’habite pas en France donc ça pourrait prendre un ou deux jours de plus pour mon cas :slight_smile:
Par contre je vais faire pipi au lit en flippant pour mon logement :grin:

Le grand retour de SnipeSeverus !

Salut tout le monde !
Je me présente juste, je viens de charlotte perriand à genech, terminale s spé math et l’année prochaine si tout va bien je vous rejoindrerai à Henri Wallon en MPSI. Je vais loger au théâtre qui m’a l’air pas mal :smiley:
Enfin voilà c’était juste pour me présenter :slight_smile: bonne soirée

Salut, Pierre, Bienvenue parmis nous, pour ma part je vais en PCSI mais coucou quand même ^^

J’ai réservé une chambre au théatre aussi, au 3ème étage ce sera, donc voila ci certains sont au même étage…

A plus

et je n’ai pas encore reu de dossier d’inscription non plus

Moi aussi gthiriet je serai en pcsi et au 3ème étage au théâtre :smiley:

Moi je serais au rez de chaussée à côté de la laverie et toujours pas de dossier non plus :stuck_out_tongue:

pierre lepretre a écrit:

Moi je serais au rez de chaussée à côté de la laverie et toujours pas de dossier non plus :stuck_out_tongue:
Nous serons voisin, t’as quel numéro ?

Le 6 il me semble, et toi ? :slight_smile:

Le 5 :wink: mais en PCSI

C’est le même combat :stuck_out_tongue: Le concierge m’a parlé de toi je pense, t’as pas réservé avec un pote pas loin ?

Si on est deux dans le coin :wink:

Vous me faites stresser avec vos logements déjà pris … :grin: ^^

Pour les visites au théâtre, on doit appeler et prendre rdv ou on peut y aller comme ca ?

Personnellement j’ai pris rendez-vous avec le concierge :slight_smile:

pareil j’ai pris rdv. par contre petie question, pour la lv2 ça sert ? je fais allemand et je suis pas mauvais (enfin je comprends que dalle mais j’ai des bonnes notes .. :stuck_out_tongue: ) mais je suis pas sûr de le prendre. y a beaucoup de travail à fournir ? Et quand est-ce qu’on choisit en fait ?