Meme parcours pour moi. Centrale dans les 500 points, mais admissible aux Mines (pour une 5/2 c’est bien ^^).
Que se passe-t-il donc ? ![]()
Meme parcours pour moi. Centrale dans les 500 points, mais admissible aux Mines (pour une 5/2 c’est bien ^^).
Que se passe-t-il donc ? ![]()
C’est idem pour moi.
Je suis 5/2, pour centrale je suis à peu aux mêmes pts que l’an passé, alors que j’augmente de 4 points à Mines…
salut
Meme situation centrale vers les 540 C vraiment bizare , je me croyais seule
Y’a personne que vous connaissez meme les 600???
Je rejoints les avis précédents sur les notes de Français.
Elles sont très « aléatoires » car il y a du tout et n’importe quoi dans ma classe.
Aussi globalement les 5/2 ont des moins bonnes notes que les 3/2 dans les 2 classes de mon lycée à centrale… (et je ne parle pas du malus..)
Lol, finalement je suis pas tout seul dans cette situation!
Pas mal de « mauvaises surprises » sont apparues dans la classe, c’est une année sans ou quoi?
90 pts en moins pour moi par rapport à la 3/2, j’avais un peu plus de 700 l’an dernier à centrale paris (en mp) et jme retrouve avec 615 avec l’impression d’avoir bien mieux réussi que l’an dernier, j’suis dég.
Heuresement qu’il y a les mines…
Moi j’ai eu 830 à Centrale Paris avec 8 en français … alors que je pensais pourtant avoir bien réussi l’épreuve
Attendez de voir les barres ! On ne peut vraiment rien dire sans avoir vu les barres.
Même si elles n’ont pas l’habitude de baisser violemment d’une année à l’autre, on ne sait jamais.
Bon courage à tous !
Je suis assez dégoutée par mes notes. Avec un 8 et un 11 en math, alors que j’avais toujours eu plus cette année. (j’ai eu 13 et 16,5 aux mines)
Du coup, en se fiant aux barres des années précédentes j’ai centrale Marseille et je suis limite pour Nantes. Si il y a une chute de 50 points je peux esperer Lille et Supélec, mais dans tous les cas, bye bye Lyon ![]()
salut
je suis 5/2 en MP Vous croyez avec 600 a supoptique j’aurais des chances cette année ???
les gens que vous connaissez combien ils ont eu en supotique
Merci
mais cette année tout le monde a beaucoup moins de points que prevu a centrale … vous pensez a une baisse des barres ou pas ? dites moi si de vautre coté aussi tout le monde a pas beaucoup de point autour de vous
A Saint Louis, la majorite des gens est decu par les notes… Surtout en francais et en physique (pour les PC)
de mon coté les notes se baladent vers les 550 C grave
Mais il ya des exceptions de 800 et 900 et meme 1000(dans des forums)
j croi que peu desirent supotique donc j’espère que cette année la barre descend de 13 points ( l’année derniere était 613)
puor vous vous avez eu combien??
Ca tourne autour de 660 pts pour Paris donc c foutu apres faut voir les barres
Mon enfant :
paris 677
Supelec 749
Lyon 670
Au suivant.
ouis C ça il faut attendre les barres
les gens que tu connais en MP combien ils ont en supoptique???
la personne qui s’occupe de mettre les barres d’admissibilités pour centrale a changé cette année, va-t-il y avoir un gros changement par rapport aux autres années? difficile à dire.
je pense que ça ne peut pas se reduire a une personne C tt un jury d’admissibilité
mayoo06u a écrit:
mais cette année tout le monde a beaucoup moins de points que prevu a centrale … vous pensez a une baisse des barres ou pas ? dites moi si de vautre coté aussi tout le monde a pas beaucoup de point autour de vous
en pc, il y a eu 2/3 résultats faramineux chez nous, bravo à eux.
comment ca se fait que tout le monde pense que la barre va descendre ?
Parce que tout le monde a peur pour sa propre admissibilité. Et qu’une chute des barres serait rassurante, même pour les admissibles, car elles signifierais l’augmentation de la « marge ».