Oui mais mon amie me proposait toute la plage horaire pour les réponses à scei => si tu réponds pas, t’es éliminé d’office ! ![]()
Là ça aurait été la loose totale ![]()
Je suis sûre que mes profs auraient été ravis de me revoir pour une 7/2.
JulieCou a écrit:
Je suis sûre que mes profs auraient été ravis de me revoir pour une 7/2.
Si possibilité d’en faire une.
Tes profs t’auraient peut-être accueilli avec un fusil et… Oups je m’égare
Effectivement ! En tout cas, j’ai pas reçu de mail me demandant si j’avais envie ; et puis je n’ai jamais entendu parler de 7/2 en BCPST à Hoche. (je sais pas si certaines prépa acceptent)
D’ailleurs en remontant les messages que tu avais posté j’ai vu que tu avais gagné au moins 800 places par rapport à l’année dernière. Bravo =)
848 pour être exact. Merci du compliment.
Et toi, combien ?
Euh… J’étais tellement dégoûtée de mes résultats l’année dernière que je ne pourrais pas te dire avec précision mais plus de 600. ![]()
C’est ce qu’on appelle des 5/2 profitables. Après tout dépend de ce qu’on veut faire.
Effectivement. Ma mère m’a dit que comme j’avais l’ENSG contrairement à l’année dernière, même si je n’avais pas l’ESPCI, je n’avais pas fait 5/2 pour rien.
Après j’avoue que j’ai fait 5/2 parce que je veux terriblement l’ESPCI (parce que je m’étais jurée que JAMAIS je ne ferais 5/2)…
Ne jamais dire jamais ![]()
Surtout moi, je suis une vraie girouette.
Mais c’est bien connu, les filles disent « non » mais finalement font comme si elles avaient dit « oui ». Les garçons disent « oui » (pour qu’on leur fiche la paix) et font comme si ils avaient dit « non »
…
C’est pour celà que chacun a besoin de l’autre (surtout nous les garçons qui ne savont pas faire grand chose) ![]()
Vif-Argent a écrit:
Le mieux pour nous ce serait d’être pris dès le 2 août. Comme ça on est plus tranquille pour le reste des vacances mais surtout pour la recherche du logement qu’on aura pas à faire en urgence fin août début septembre.
Si tu savais comme c’est vrai !!
J’ai passé un très mauvais mois d’août à faire les pours et les contres d’APT versus Montpellier pour savoir si je démissionnais d’APT et ou si j’attendais le tour suivant. Au final mon agonie s’est arrêtée au 2e tour (sortie de la liste d’attente) et j’ai enfin pu me réjouir d’être à Montpellier
On sent que vous commencez à trépiner là ![]()
Pour l’instant on peut juste essayer de se projeter. Rang 300 quand on veut APT c’est bon. Moi 1200 qui veut dijon ça devrait aller. Mais vouloir Toulouse quand on est 1500 là c’est vraiment le stress.
C’est à dire que l’école que je veux propose 4 places, si je suis sur liste d’attente je sais d’emblée que c’est foutu =P.
En fait, le seul truc gênant, c’est que étant boursière j’ai fait des voeux et sur un voeu j’ai demandé au CROUS de me réserver une chambre à Nancy et fallait donner la confirmation (avec le cheque bien sûr) avant le 24 Juillet. Je trouve ça un peu bidon…
Sinon pour les filles et les garçons je dirais que chacun a ses gros défauts. Mais mon frère s’améliore donc je ne désespère pas
… (c’est bien connu que les filles entre elles peuvent se révéler être de vraies garc**)…
Faut attendre en espérant ne pas mourir d’une crise cardiaque en attendant.
Bon, si on réservait ce sujet à ce que j’ai besoin de dire pour l’admission agroparistech? merci!!! Que des infos importantes ne soient pas noyées dans 70 pages !
OK on arrête. On continue en MP.
A propos FRA3494 pourquoi ne pas avoir avancer tous les tours d’une semaine ? Déjà l’année dernière c’était juste mais +5 jours à chaque date importante cette année c’est vraiment ric-et-rac pour les rentrées dans les écoles d’ingé.
Les appels se décalent d’un jour par an…et au bout d’un moment ( l’an dernier: rentrée très tôt en septembre), il faut bien tout redécaler d’une semaine… on va pas rentrer le 20 ou le 25 août. C’est une contrainte SCEI
De toute façon on peut rien y faire. Bon courage pour les appelés à APT.