C’est clair qu’en maths et physique il faut tout réviser, car tout peut tomber…
Après au vu des sujets tombés cette année à l’étranger, je pencherais plutôt sur les similitudes en spé maths contrairement à certains…Ou peut-être un exo avec arithmétique et similitude en même temps ? ^^
Sinon en obligatoire, c’est presque sûr qu’on aura un algorithme. Bon si c’est du même style qu’à Pondichéry ou au Liban, c’est des points gagnés facilement. Pour le reste, un peu de complexes, de fonctions, d’intégrales, probas, éventuellement espace…Comme d’habitude quoi.
En physique, vu que c’est la dernière année avant la réforme, je pense qu’il y aura en priorité de l’électricité ou la mécanique et en chimie l’estérification et les piles. Je crois pas trop aux ondes, enfin, on sait jamais…
En histoire…Mon prof dit que le sujet sera certainement facile (en gros une question bête et méchante de cours
), vu que l’HG est supprimée en TS l’année prochaine. Après pour la majeure/mineure je pense comme vous que le tirage au sort est légèrement truqué ^^ Du coup, je pencherais davantage sur l’histoire en majeure vu qu’il paraît que les notes sont plus élevées quand la mineure est un croquis. Bon, d’un autre coté, je déteste les cartes, donc du coup je préferais la géo en majeure mais bon.
Pour ceux qui font de l’allemand, c’est facile, c’est soit : La guerre froide RDA RFA/L’immigration turque/Le troisième Reich
A moins qu’ils aient un petit sursaut d’imagination pour une fois ^^ C’est beaucoup plus incertain en anglais par contre…
En SVT, tout le monde dit procréation/immunologie, dommage, j’aime bien la partie sur l’homme ou plus globalement la génétique 
En philo par contre j’en sais strictement rien ^^