Bac S : Sujets probables

CKilin a écrit:

Pour ceux qui font de l’allemand, c’est facile, c’est soit : La guerre froide RDA RFA/L’immigration turque/Le troisième Reich :grin: A moins qu’ils aient un petit sursaut d’imagination pour une fois ^^ C’est beaucoup plus incertain en anglais par contre…
Enorme +1 ! Mention spéciale au sujets sur le mur de Berlin en ce qui concerne la GF (C’est d’ailleurs ce qui m’a sauvé au Bac :grin:).

Je suis en LV2, donc j’espère qu’ils resteront gentils et mettront un sujet bateau histoire que je gagne un max de points en compréhension :grin:

J’ai un parent qui fait partie du comité d’examen du bac.
Je vend les sujets par MP. (Je peux faire un tarif de groupe)

Abus de faiblesse ! :grin:

moamoa a écrit:

Au contraire, je pense au bien de ces pauvres lycéens égarés…
youtube.com/watch?v=wVpLaPskuFE

J’adore :laughing: :laughing: Le mec lui montre un sujet de l’ENS en maths et il répond « Je suis dans la merde » hahaha :laughing:

Deviling a écrit:

[quote=« moamoa »]
Au contraire, je pense au bien de ces pauvres lycéens égarés…
youtube.com/watch?v=wVpLaPskuFE
[/quote]
Pas bien d’exploiter mes liens sur le forum annexe. :grin:

Restitution SVT au Maroc cet aprem : Après avoir défini en introduction la notion de polyallélisme, montrez à l’aide d’un schéma fonctionnel annoté, comment la méiose et la fécondation participent à la variabilité génétique d’une espèce diploide.

On attend une introduction, un développement constitué du schéma demandé et une conclusion.

Sujets de dissert en philo:

• Une société sans conflit est-elle nécessairement juste ?

*Sommes-nous responsables de nos erreurs ?

merci energ :wink:
demain tp de bac…aucune motivation…je sens que je vais y aller au talent (pour changer :laughing: )

merci beaucoup energ ! :slight_smile:
Bon courage Alice :smiley:

Alice a écrit:

merci energ :wink:
demain tp de bac…aucune motivation…je sens que je vais y aller au talent (pour changer :laughing: )
Bon courage mais c’est tranquille :wink: des points offerts.

De rien ! Le sujet d’SVT a été source de polémiques ! Fallait’il se contenter d’un schéma pour le développement ou parler quand meme des processus :smiley: C’était un joli bordel :smiley:

merci boucle d’or :smiley: ..bah..aller on prie pour un petit titrage, et puis ou foraminifères ou roches ou 1er partie de spé (respiration, stomate…) en svt !! :grin:
moi j’aurai fait le schéma plus des explications energ, dans le doute, vaut mieux en mettre trop que pas assez… :wink:

Tombé sur un titrage troooop simple avec une prof hyper sympa en PC :grin: , et avec un tp de testicules..montrer pk le mec est steril…en SVT :open_mouth:
Vous savez à partir de combien sur 20, c’est arrondi à 4 ? (ou faut avoir 20/20 pour avoir 4/4 ?)

J’ai eu les mêmes epreuves :wink:
Au-dessus de 16 normalement t’as 4

Ah ouais ? coincidence !! :smiley:
bon je crois que je me suis un peu plantée pour la svt..on en avait parlé en classe comme quoi l’absence de flagelles pour les spermatozoïdes entrainait une infertilité…
du coup j’ai mis ça , on ne voyait pas les flagelles…mais y’avait des points bleus (pourrie la photo et sans légende) je me suis dit que ça devait être des S. sans flagelle…
Apparemment y’avait pas de S. du tout…bref…
(enfin pas clair du tout !)

Sinon, bon bah j’ai 4 en PC déjà :smiley: …en svt sûrement 3…ou 4 si elle a été sympa mais .. :unamused:

Ah tiens, j’avais les mêmes TPs que toi sauf que si on considère qu’ils arrondissent j’ai 2 en PC et 4 SVT…
3/4 en SVT c’est pas mal du tout !

aïe pour la PC…
moi c été le Mno4 -… :laughing: d’une facilité déconcertante…

Alice a écrit:

aïe pour la PC…
moi c été le Mno4 -… :laughing: d’une facilité déconcertante…
Titrage sens de réaction? si c’est le cas j’ai eu le même, sauf que les profs s’étaient plantés dans les solutions …