Ensae-paris

Pour Sciences Po aucune idée
ESSEC il y en a eu 6 de pris je crois, le reste je sais pas, demande aux admisseurs pour tout ça (sur le groupe fb dont j’ai posté le lien + haut ou via leur adresse mail)

ok mrc bcp le couz tu gère si j’intègre j’espère on se croisera

Yes :+1:t2:

Est-ce possible de faire un Master El Karoui après l’ENSAE ? Ou durant la dernière année d’étude

Après oui mais je ne sais pas si c’est très utile, pendant la 3A bof. En fait, pour les masters de finance quant on a un accord avec le master Laure Élie (M2MO) qu’on peut faire en même temps que la 3A (évidemment on fait pas tous les cours du M2MO ni tous les cours de l’ENSAE, ça se compense). En revanche, pas d’accord avec El Karoui donc en même temps que la 3A je doute que ce soit jouable

@deleted_user merci beaucoup, c’est directement à côté mais j’ai trouvé un AirBnB qui est bien

Ok cool !! @elyo

Vous connaissez/ etes des gens de télécom sudparis? j’essaie de voir combien ya de places/ ce qu’il faut pour double diplome depuis TSP ici

hyrnos a écrit:

Vous connaissez/ etes des gens de télécom sudparis? j’essaie de voir combien ya de places/ ce qu’il faut pour double diplome depuis TSP ici

@alternatif @typhlos ^^

hyrnos a écrit:

Vous connaissez/ etes des gens de télécom sudparis? j’essaie de voir combien ya de places/ ce qu’il faut pour double diplome depuis TSP ici

Il y a 3 ou 4 places chaque année de mémoire et en gros il faut être dans les 10 premiers de la promo pour pouvoir espérer être pris dans le double diplôme

twee_ty a écrit:

@alternatif @anon76648089 ^^

Merci pour le ping :wink:

Merci : )

Bonjour, il y a quoi comme moyen pour manger dans le coin de l’ENSAE pour le concours Mines-pont s’il vous plaît ?

Hello, t’as le CROUS, Franprix et une boulangerie le tout à moins de 5 min

elyo a écrit:

Bonjour, il y a quoi comme moyen pour manger dans le coin de l’ENSAE pour le concours Mines-pont s’il vous plaît ?

Normalement les admisseurs proposent de vous y emmener pour le CROUS, et boulangerie/ Franprix c’est au niveau de Telecom

D’accord, je vois où est le CROUS, juste à côté de Supoptique

Merci !

elyo a écrit:

D’accord, je vois où est le CROUS, juste à côté de Supoptique

De rien, hésite pas si t’as d’autres questions

Bonsoir petite question sur les stats donnés pas scei. L’ENSAE n’apparaît pas dans ceux de la banque CCMP en psi en 2018, est-ce normal?

(message vide)